Contrôle des avis
1 608 résultats
Avis publié : 14 avril 2018

Un hôtel fait pour les familles, propre, ludique, fantastique. Repas (buffet) merveilleux! Beaucoup de choix, cuisine saine et personnel très gentil. Idéal pour passer un bon moment en famille et avec des amis. Salle de jeux pour les enfants.

Avis publié : 10 avril 2018

excellent 4 étoiles avec des détails soignés et une ambiance hyper-réussie
les chambres sont superbes nous avons été conquis par l'esprit-bois mêlé à tout le confort moderne
piscine un peu frisquette mais super hammam et chaises chauffantes

Avis publié : 10 avril 2018

Rien à dire! Un voyage fontastique, un hôtel de qualité qui mérite ses 4 étoiles, un accueil sympa et personnel très rapide et chaleureux . Chambre propre, spacieuse et bien équipée. De ce pas je vais reprogrammer la prochaine visite sans aucune hésitation à très bientôt!

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

L’hôtel est décoré avec beaucoup de soins et de goût. La propreté est irréprochable comme dans tous les hôtels d’Europa-Park. Sa proximité de l’entrée du parc est un vrai atout.

Le seul bémol est l’insonorisation, en effet l’on entend tout les bruit venant des couloirs de l’hôtel.

Hôtel à faire lorsqu’on fait une escapade à Europapark.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2018

Très bien, surtout pour les enfants, bien situé, accès à tout, personnel sympa, nous avons apprécié notre séjour à Europa Park, attention juste à réserver le restau pour le soir selon le monde qu’il y a