“très bon”
5 sur 5 bulles Avis sur Don Quixote

Don Quixote
Classé n° 42 sur 49 Restaurants à Rust
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Ambiance très sympa, cuisine très bonne (surtout pour un parc d'attractions) Nous avons eu un serveur super gentil. Très bon rapport qualité/prix

Visité en avril 2014

Rixheim, France
“Pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le soir le restaurant est très bruyant et le service assez long!
Si vous aimez les endroits calme, a éviter!

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Bon mais cher pour ce que c'est”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Restaurant très agréable,tapas excellentes mais le tout reste cher tout de même....Petit bémol également par rapport au service: le serveur a bien vu que nous parlions français et que nous parlions mal allemand mais il nous a tout de même apporté la carte en allemand sans nous préciser qu'il y avait une carte en français! Résultat nous avons choisi pour nous et notre enfant le plat en fonction de ce que nous comprenions....Ce n'est qu'au moment de choisir le dessert qu'il nous a apporté une carte en français! Dommage... Pour résumer : bon petit restaurant mais rapport qualité-prix pas au top...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Don Quixote ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Don Quixote ?