“bon hotel familial proche de Europapark”
Avis sur Apollon Hotel

Apollon Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Rust
Genève
“bon hotel familial proche de Europapark”
Avis écrit le 20 août 2012

Bon hotel familial, très propre, spacieux. Chambre et literie de qualité. Parfait pour un w-end en famille à Europapark. Pas beaucoup de charme au niveau déco, mais très confortable. a 5 min a pied du parc d'attration et calme la nuit. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Ottawa, Canada
Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis restée dans cet hôtel 3 nuits avec mes 2 enfants (12 et 10 ans). A la base, j'avais reservé une chambre d'hôte mais tout était complet, la propriétaire m'a donc transférée à l'Apollon et je ne le regrettepas. Chambre très lumineuse et spacieuse, très bien agencée; Buffet du petit déjeûner superbe avec beaucoup de choix sucré et salé. Personnel accueillant. L'hôtel est un peu loin à pied de l'entrée du parc (10 minutes de marche) mais il est situé à la sortie, ce qui est pratique quand on termine le parc par les activités situées au fond. Supermarché à côté de l'hôtel. Chauffage et climatisation qui fonctionnent très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 14 avril 2012

Excelent! de A à Z Personnel extra,chambre tres confortables nouriture tres bonne et tres fraiche.Tres calme et tres facile d'acces pour le parc (2 minutes en voiture et parking gratuit inclu dans e prix de l^hotel.Le restaurant propose de très bon plat et bon marché.L'accueil est tres agréable et très professionel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fribourg
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous y avons séjourné une nuit pour pouvoir profiter d'Europa-Park deux jours.
L'hotel est idéalement situé aux abords du parc d'attraction, à seulement quelques centaines de mètres du parking.
Possibilité de se garer devant l'hôtel. Personnel serviable. Chambre très spacieuse. Petit déjeuner satisfaisant. Prix avantageux.
J'y retournerais

• Séjour du juin 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rust
Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 8 sur 21 à Rust
Hotel Gasthof Loewen
Hotel Gasthof Loewen
N° 9 sur 21 à Rust

Vous connaissez Apollon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Apollon Hotel

Établissement : Apollon Hotel
Adresse: Draisstr. 5, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Rust
N°2 des hôtels familiaux à Rust
N°5 des hôtels romantiques à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rust Apollon Hotel
Hotel Apollon Rust