“hôtel parfait pour les séjours à Europapark”
Avis sur Apollon Hotel

Apollon Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Rust
Lausanne, Suisse
“hôtel parfait pour les séjours à Europapark”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans cette hôtel à 23h50 sans réservation, car nous avons eu un problème dans notre hôtel initial.
La personne à la réception nous a été d'une aide extraordinaire, professionnel, nous nous sommes tout de suite sentis accueillis.
Nous avons trouvé la chambre très grande, propre, une déco standard mais tout à fais correct. Plein d’armoire pour ranger ses affaires, un coffre fort, un frigo et une télé.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était copieux et très bon.
Pour le parking on nous à donné une carte gratuit pour le parking d'europapark.

Astuce pour la chambre : chambre 104 calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rafail K, Manager de Apollon Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci pour les commentaires positifs.
J'ai été heureux de vous aider dans cette situation.
Les belles salutations
Hôtel Apollon à Rust

• Hébreu en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bon hôtel, à 5 minutes à pieds d'Europapark. Petit-déjeuner copieux, chambres spacieuses et prix corrects. Très bien pour les familles, personnel très accueillant. Vous pouvez acheter les entrées du parc directement à l'hôtel.
Parking devant l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 mai 2013

nous avons passé 2 jours en décembre 2012 dans cet hôtel. l'accueil était vraiment très sympas - le personnel souriant et aimable. petit-déjeuner copieux. parking pour le park d'attraction offert. nous avons gardé un très bon souvenir. merci encore

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en septembre 2012.
Hôtel idéalement situé à 2 minutes en voiture d'Europa Park (ticket de parking offert). Très belles chambres, spacieuses, bien aménagées, pratiques. Literie très confortable. Accueil agréable.
Seul soucis : mauvaise insonorisation ! Nous étions au rez-de-chaussée et entendions les nombreux bruits des chaises et tables du restaurant (installation pour le petit déj.?) et l'ascenseur. Vraiment bruyant. + fenêtre donnant au dessus de la cuisine. Aérer la chambre = "bonnes" odeurs de cuisine. Par contre mes parents situés au 2ème étage n'ont rien entendu.
Petit déjeuner complet et varié. Je ne conseillerais pas le restaurant pour les autres repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 20 août 2012

Bon hotel familial, très propre, spacieux. Chambre et literie de qualité. Parfait pour un w-end en famille à Europapark. Pas beaucoup de charme au niveau déco, mais très confortable. a 5 min a pied du parc d'attration et calme la nuit. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ottawa, Canada
Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis restée dans cet hôtel 3 nuits avec mes 2 enfants (12 et 10 ans). A la base, j'avais reservé une chambre d'hôte mais tout était complet, la propriétaire m'a donc transférée à l'Apollon et je ne le regrettepas. Chambre très lumineuse et spacieuse, très bien agencée; Buffet du petit déjeûner superbe avec beaucoup de choix sucré et salé. Personnel accueillant. L'hôtel est un peu loin à pied de l'entrée du parc (10 minutes de marche) mais il est situé à la sortie, ce qui est pratique quand on termine le parc par les activités situées au fond. Supermarché à côté de l'hôtel. Chauffage et climatisation qui fonctionnent très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 14 avril 2012

Excelent! de A à Z Personnel extra,chambre tres confortables nouriture tres bonne et tres fraiche.Tres calme et tres facile d'acces pour le parc (2 minutes en voiture et parking gratuit inclu dans e prix de l^hotel.Le restaurant propose de très bon plat et bon marché.L'accueil est tres agréable et très professionel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille