“Pratique et agréable”
Avis sur Apollon Hotel

Apollon Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 5 juillet 2014

Très joli hôtel bien situé pour profiter d'Europa Park sans avoir à reprendre la voiture. Check in rapide et efficace, conseils avisés pour se déplacer, chambre grande et propre, petit déjeuner buffet avec un bon choix de produits de bonne qualité. Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel le soir, et si je n'ai pas trouvé les spécialités grecques sur la carte, les filets mignons étaient excellents et la sauce aux champignons impeccable. Adresse recommandée

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Rafail K, Manager de Apollon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chers invités,

Merci pour votre avis positif. c'était un plaisir d'apprendre à nous connaître. C'est agréable d'entendre que notre service a répondu à vos attentes.

Avec mes meilleures salutations
Hotel Apollon Team

Avis publié : 22 mai 2014

Établissement situé à 10 min à pied de l'entrée de Europa Park, et à 5 min de la sortie, ce qui permet d'économiser le prix du parking. Nous sommes arrivés à 10h et la chambre était prête.
Chambre spacieuse et propre.
Le petit déjeuner est copieux : viennoiserie, charcuterie, fromage, boissons... et la terrasse à l'extérieur est agréable pour une petite bière le soir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers invités,

Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre maison était bonne. Nous vous invitons à boire la prochaine fois sur notre terrasse pour boire une bière.

Avec mes meilleures salutations
Hôtel Apollon à Rust

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel, services impeccables et petit déj copieux. Pour des séjours en famille cela est idéal et très proche du Park. Place pour les voitures à disposition sans supplément à l'hôtel. Seul note négative un peu bruyant si on séjourne au rez, on entendait bien les enfants du dessus sauter et continuer les attractions de la journée ;-)

Séjour en : janvier 2014
Rafail K, Manager de Apollon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher Monsieur ou Madame, Je vous remercie pour votre note.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel. Nous nous excusons pour le volume, et nous vous assurons que c'était une exception en raison de la nouvelle année.
Hotel Apollon Team

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel pour visiter Europapark car les hotels du Parc étaient beaucoup trop chers. Là 255 euros pour 3 nuits pour 2 avec petits déjeuner.
Le petit déjeuner est correct, On peut se rassasié pour un moment.

La chambre était nikel ! Félicitations aux femmes de ménage.
Seul bémol il purrait y avoir une boulloire avec thé et café dans la chambre ce serait un vrai plus.

A 5 minutes à pied de Europa park! Il y a un lidl juste à coté ce qui permet d'acheter ses sandwich si on ne veut pas trop dépenser pour le repas.

Le restaurant de l'hotel est vraiment pas mal, la nourriture est correct.

Le personnel de l'hotel est très aimable !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Rafail K, Manager de Apollon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Merci pour votre temps et votre note positive.
Nous sommes heureux que vous passé un bon moment avec nous
Vous obtenez une bouilloire à la réception toujours.
Hotel Apollo

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans cette hôtel à 23h50 sans réservation, car nous avons eu un problème dans notre hôtel initial.
La personne à la réception nous a été d'une aide extraordinaire, professionnel, nous nous sommes tout de suite sentis accueillis.
Nous avons trouvé la chambre très grande, propre, une déco standard mais tout à fais correct. Plein d’armoire pour ranger ses affaires, un coffre fort, un frigo et une télé.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était copieux et très bon.
Pour le parking on nous à donné une carte gratuit pour le parking d'europapark.

Astuce pour la chambre : chambre 104 calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Rafail K, Manager de Apollon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Merci pour les commentaires positifs.
J'ai été heureux de vous aider dans cette situation.
Les belles salutations
Hôtel Apollon à Rust

Avis publié : 6 septembre 2013

Très bon hôtel, à 5 minutes à pieds d'Europapark. Petit-déjeuner copieux, chambres spacieuses et prix corrects. Très bien pour les familles, personnel très accueillant. Vous pouvez acheter les entrées du parc directement à l'hôtel.
Parking devant l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

nous avons passé 2 jours en décembre 2012 dans cet hôtel. l'accueil était vraiment très sympas - le personnel souriant et aimable. petit-déjeuner copieux. parking pour le park d'attraction offert. nous avons gardé un très bon souvenir. merci encore

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille