“top !”

N° 7 sur 21 Hôtels à Rust
Abbeville, France
“top !”
Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passer une nuit dans cette hotel , nous sommes aller reserver notre chambre le matin avant d'aller au parc ou l'on nous donne un numero pour ne pas payer de parking a europapark . nous avons laisse notre voiture sur le parking et un taxi navette nous a emmene au parc au plus pres des caisses , le soir nous somme sortis du parc par une sortie cote hotel moins de 5 minutes a pieds . ce jour la restaurant fermes je pense qu'en fin de saison fermes la semaine , chambre tres tres propres lits confortables , pour l'acces internet gratuit cela n'a jamais fonctionné , sinon petit dejeuner top , personnel tres gentil , pour le prix tout est parfait dans cette hotel avec piscine .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé deux jours à Europapark, à Rust et nous avons choisi l'hôtel Andante pour passer la nuit. Nous avons été très content.
Le service est très sympathique, petit hic, la personne de la réception ne parle pas le français, mais parlant l'allemand, nous n'avons pas eu de problème et je pense qu'elle parle l'anglais.
L'hôtel est à 5 minutes à pied du parc (par l'entrée Espagne), il y a possibilité de laisser la voiture à l'hôtel et d'y aller à pied.
La chambre était très bien, propre, grande (nous étions 3 et il y avait 4 lits), petit hic, il 'y avait pas de savon dans la salle de bain, peut-être un oubli de la femme de ménage.
Le petit-déjeuner n'est pas très grand, mais c'est un buffet et on trouve de tout ce qu'on veut manger pour un petit-déjeuner.
Nous avons vraiment été satisfaits et si nous devions retourner, nous retournerions dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SAULNES
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous revenons de notre séjour a europapark et de l hotel andate ou nous sommes restés 3 jours 2 nuits, nous étions 4 adultes et 5 ado soit 4 chambres ,toutes aussi confortables les une que les autres ,neuves, spacieuses , savon à disposition sèche cheveux ,literie excellente, nuit très calme ;tout était parfait,accueil super sympa , petit dejeuner copieux (salé-sucré),nous laissons la voiture gratuitement sur le parking de l hotel pour regagner une entrée secondaire du parc accesssible en 10 min à pied!!!et avons meme le droit d'y accéder 1/2 heure avant la foule!!!!Que demander de mieux!!!! Apres une journée de marathon au parc ,étions content de retrouver l hotel et de s installer au restaurant pour profiter de la bonne cuisine du chef ainsi que de leur vin allemand!!!!Bon conseil!!!
Nous retournerons certainement dans cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 14 avril 2012

Impossible d'avoir notre chambre avant 13h30 pour y laisser notre chien (bichon maltais)pour aller profiter d'europa park(alors qu'on paye un supplément de 10 euros pour lui)Ensuite on explique notre probléme à la patronne qui s'enerve tout de suite et m'explique que s'est au mieux midi!(il était dix heures du matin et les chambres etaient déja libérées!(sympa quand on voit le prix des hôtels et d'europapark en famille.)Donc impossible de s'arranger nous avons du attendre 2 heures pour obtenir notre chambre.Ensuite on nous donne une chambre avec un store defectueux.(on pouvait ni ouvrir ni fermer complétement,La denouveau pas d'excuses ni de rabais sur la chambre(plein pot!)La chambre ètait très bruyante et moyennement confortable.Donc a éviter!De toutes façons vous devez aller en voiture au park,donc la distance n'est pas tres importante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 1 août 2009

Cet hotel est parfaitement bien situé pour qui veut se rendre à Europa-Park (qq minutes à pied). De plus, il est quasiment neuf, très propre, les chambres sont grandes, la piscine est parfaite, l'accueil cheleureux et la bonne surprise vient du restaurant: 13.80€ pour diner avec entrée + buffet de salade, plat et dessert, le tout délicieux. Une vraie cuisine familiale.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Tolochenaz
Avis écrit le 3 mai 2009

Dès notre arrivée on se rend compte que le personnel n'est soit pas ou très mal formé/informé. Nous sommes en pension complète et le premier soir au restaurant on nous donne la carte des menus sans nous expliquer que ce n'est pas pris dans la pension complète! Nous avons du poser la question pour le savoir. Au choix lasagne ou poisson. On prend un de chaque et attendons près d'une heure. Les lasagne sont à coup sûr congelées (on reconnaît le goût idustriel les yeux fermés) et le poisson aussi. Les pommes de terre au romarin peomises avec le poisson n'aeeivent jamais. À la place on nous "force" à prendrz des spaghettis froids!! Pas une seule explication. Nous réclamons, tout ce qu'on nous dit est "vous ne payez pas". On annule la pension complète. Pas un mot d'excuse. On se borne à nous dire (le lendemain!) que ces plats sont la spécialité du chef (si chef il y a). Bref, dommage car le cadre et les chambres sont très bien.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Lausanne
Avis écrit le 1 mai 2009

Accueil très moyen et surtout premier soir on nous amène la carte alors que nous étions en demi-pension; nous faisons la remarque et on nous soumet deux menus é choix: poisson ou lasagnes. Vous connaissez les lasagnes en barquettes? Vous connaissez le poisson pas cuit? Et une heure d'attente pour ce mauvais repas. Ils ont proposé de ne pas le facturer. Nous avons annulé la demi-pension. Pas un mot d'excuse. Le lendemain au petit-déjeuner on nous a ignorés! En résumé charmant pour y passer la nuit mais pour le reste passez votre chemin.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis