“Super week-end”
Avis sur Hotel Andante

Hotel Andante
N° 7 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 1 avril 2013

Je reviens d'un week-end 3jours-2 nuits à Europa park et nous avons pris une chambre dans se super hotel,nous étions 2 adultes et nos 3 filles (11,1/2 ans,3,1/2 ans et 2 ans), nous sommes arrivés vers les 11h environ et à notre grande et bonne surpise notre chambre était disponible.
La chambre très propre décoré simplement mais avec goût, literie nikel, petit déj buffet très très bien, rertaurant bon mais trop lent au service.
Les petits hik le manque de langue française au niveau du personel, mais avec un peu d'effort des 2 côté on se comprenaient très bien, et si il serait bien d'installer de la moquette dans les couloirs, les talons de certaines cliente sont un peu agressif à l'oreille, mais sinon hôtel calme.
Je trouve juste un petit peu embettant le temps de marche,15 minutes pour atteindre l'entrée du parc (avec des enfants de bas age) pas cool, mais part contre côté sorti on peu prendre la même que les personne des hôtels du parc du coup à moin de 5 minutes de marche, donc très agréable après une longue journée de marche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passés avec des amis 2 jours à Europapark et nous avons passés la nuit làbas, à l'arrivé on nous a donner une feuille à mettre sur le tableau de bord de la voiture pour ne pas se faire enlever la voiture par la fourrière, le service très bien le personnel gentil parle pas le français mais comme nous parlions l'allemand il n'y avait pas de souci, nous sommes aller à pied à Europapark on a mis 15 min à pied car nous ne pouvions pas passer par le quartier espagnol qui est à 5 min à pied mais il faut resiser dans un des hotels du parc par contre le soir pour sortir on pouvez passez par ce quartier espagnol et on 5 min on etait à l'hotel heureusement car il pleuvait ce jour là...Après etre rentrés à l'hotel sommes allés dans les chambre très spacieuse, propres lit confortables seul hic dans la salle de bain il n'y avait pas de savon, shampooing...que l'on peut trouver dans d'autres hotels,en plus on avait la vue sur la piscine ainsi que sur les hotels d'europapark très sympathique l'accés a internet à très bien fonctionné et le soir nous sommes allés au restaurant de l'hotel, personnel très sympathique faisait l'effort de parler un petit peu le français et ce qui etait bien juste en face du restaurant il y avait une petite salle de jeux pour les enfants assez libre donc le temps que nous mangions eux avait fini ils allaient jouer.
Le matin petit dejeuner parfait. Rapport qualité prix je conseille sans hesitation en plus hotel avec piscine mais n'avons pas pu en profiter car en novembre pas le temps idéal.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons étés enchantés de notre séjour, un peu moins par l'accueil vu que le personnel ne parle pas le français mais sinon c'était parfait. La chambre était spacieuse, propre et lumineuse. Nous conseillons cet hôtel pour les petits budgets.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

nous avons passer une nuit dans cette hotel , nous sommes aller reserver notre chambre le matin avant d'aller au parc ou l'on nous donne un numero pour ne pas payer de parking a europapark . nous avons laisse notre voiture sur le parking et un taxi navette nous a emmene au parc au plus pres des caisses , le soir nous somme sortis du parc par une sortie cote hotel moins de 5 minutes a pieds . ce jour la restaurant fermes je pense qu'en fin de saison fermes la semaine , chambre tres tres propres lits confortables , pour l'acces internet gratuit cela n'a jamais fonctionné , sinon petit dejeuner top , personnel tres gentil , pour le prix tout est parfait dans cette hotel avec piscine .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons passé deux jours à Europapark, à Rust et nous avons choisi l'hôtel Andante pour passer la nuit. Nous avons été très content.
Le service est très sympathique, petit hic, la personne de la réception ne parle pas le français, mais parlant l'allemand, nous n'avons pas eu de problème et je pense qu'elle parle l'anglais.
L'hôtel est à 5 minutes à pied du parc (par l'entrée Espagne), il y a possibilité de laisser la voiture à l'hôtel et d'y aller à pied.
La chambre était très bien, propre, grande (nous étions 3 et il y avait 4 lits), petit hic, il 'y avait pas de savon dans la salle de bain, peut-être un oubli de la femme de ménage.
Le petit-déjeuner n'est pas très grand, mais c'est un buffet et on trouve de tout ce qu'on veut manger pour un petit-déjeuner.
Nous avons vraiment été satisfaits et si nous devions retourner, nous retournerions dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Nous revenons de notre séjour a europapark et de l hotel andate ou nous sommes restés 3 jours 2 nuits, nous étions 4 adultes et 5 ado soit 4 chambres ,toutes aussi confortables les une que les autres ,neuves, spacieuses , savon à disposition sèche cheveux ,literie excellente, nuit très calme ;tout était parfait,accueil super sympa , petit dejeuner copieux (salé-sucré),nous laissons la voiture gratuitement sur le parking de l hotel pour regagner une entrée secondaire du parc accesssible en 10 min à pied!!!et avons meme le droit d'y accéder 1/2 heure avant la foule!!!!Que demander de mieux!!!! Apres une journée de marathon au parc ,étions content de retrouver l hotel et de s installer au restaurant pour profiter de la bonne cuisine du chef ainsi que de leur vin allemand!!!!Bon conseil!!!
Nous retournerons certainement dans cet hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Impossible d'avoir notre chambre avant 13h30 pour y laisser notre chien (bichon maltais)pour aller profiter d'europa park(alors qu'on paye un supplément de 10 euros pour lui)Ensuite on explique notre probléme à la patronne qui s'enerve tout de suite et m'explique que s'est au mieux midi!(il était dix heures du matin et les chambres etaient déja libérées!(sympa quand on voit le prix des hôtels et d'europapark en famille.)Donc impossible de s'arranger nous avons du attendre 2 heures pour obtenir notre chambre.Ensuite on nous donne une chambre avec un store defectueux.(on pouvait ni ouvrir ni fermer complétement,La denouveau pas d'excuses ni de rabais sur la chambre(plein pot!)La chambre ètait très bruyante et moyennement confortable.Donc a éviter!De toutes façons vous devez aller en voiture au park,donc la distance n'est pas tres importante.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille