“On reviendra!”

N° 7 sur 21 Hôtels à Rust
Genève
“On reviendra!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Propreté impeccable, literie très confortable, chambres spacieuses, et accueil sympa! Que demander de plus? Cet hôtel familial est à 2 pas d'Europa Park. Nous avons pris le repas du soir au restaurant. Nous étions un groupe de 10, et comme nous ne mangions pas de viande, le cuisinier nous a préparé exprès pour nous un plat de poisson, alors que ce n'était pas prévu au buffet! Geste vraiment sympa et assez exceptionnel pour être mentionné. Le petit jardin avec piscine est très agréable et calme. Le parking pour Europa Park est également offert pour une journée. Bref, on a été ravis, et c'est clair, nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous y allons régulièrement et aimons cet hôtel pour son accueil, son service, sa propreté et les attentions qu'ils nous réservent (bouteille d'eau en chambre + toujours une sucrerie sur le coussin) un petit plus très amical. Le petit déjeuner est très bon. Jolie piscine, cadre magnifique. Parking gratuit pour Europapark avec l'hôtel (à prendre à la réception).

Le seul "reproche" un peu bruyant .... Mais ça, c'est surtout le manque de respect des autres usagers malheureusement ...

Je recommande cet hôtel !!!!

• Séjour du juin 2013
Monthey, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons étés enchantés de notre séjour.
Au calme a proximité d'europapark , piscine le soir, petit jardin terrasse ... chambres propres et spacieuses, impecable....Je recommande cet hôtel pour vos prochains séjours......

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Savagnier, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2013

Je reviens d'un week-end 3jours-2 nuits à Europa park et nous avons pris une chambre dans se super hotel,nous étions 2 adultes et nos 3 filles (11,1/2 ans,3,1/2 ans et 2 ans), nous sommes arrivés vers les 11h environ et à notre grande et bonne surpise notre chambre était disponible.
La chambre très propre décoré simplement mais avec goût, literie nikel, petit déj buffet très très bien, rertaurant bon mais trop lent au service.
Les petits hik le manque de langue française au niveau du personel, mais avec un peu d'effort des 2 côté on se comprenaient très bien, et si il serait bien d'installer de la moquette dans les couloirs, les talons de certaines cliente sont un peu agressif à l'oreille, mais sinon hôtel calme.
Je trouve juste un petit peu embettant le temps de marche,15 minutes pour atteindre l'entrée du parc (avec des enfants de bas age) pas cool, mais part contre côté sorti on peu prendre la même que les personne des hôtels du parc du coup à moin de 5 minutes de marche, donc très agréable après une longue journée de marche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sarreguemines, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passés avec des amis 2 jours à Europapark et nous avons passés la nuit làbas, à l'arrivé on nous a donner une feuille à mettre sur le tableau de bord de la voiture pour ne pas se faire enlever la voiture par la fourrière, le service très bien le personnel gentil parle pas le français mais comme nous parlions l'allemand il n'y avait pas de souci, nous sommes aller à pied à Europapark on a mis 15 min à pied car nous ne pouvions pas passer par le quartier espagnol qui est à 5 min à pied mais il faut resiser dans un des hotels du parc par contre le soir pour sortir on pouvez passez par ce quartier espagnol et on 5 min on etait à l'hotel heureusement car il pleuvait ce jour là...Après etre rentrés à l'hotel sommes allés dans les chambre très spacieuse, propres lit confortables seul hic dans la salle de bain il n'y avait pas de savon, shampooing...que l'on peut trouver dans d'autres hotels,en plus on avait la vue sur la piscine ainsi que sur les hotels d'europapark très sympathique l'accés a internet à très bien fonctionné et le soir nous sommes allés au restaurant de l'hotel, personnel très sympathique faisait l'effort de parler un petit peu le français et ce qui etait bien juste en face du restaurant il y avait une petite salle de jeux pour les enfants assez libre donc le temps que nous mangions eux avait fini ils allaient jouer.
Le matin petit dejeuner parfait. Rapport qualité prix je conseille sans hesitation en plus hotel avec piscine mais n'avons pas pu en profiter car en novembre pas le temps idéal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons étés enchantés de notre séjour, un peu moins par l'accueil vu que le personnel ne parle pas le français mais sinon c'était parfait. La chambre était spacieuse, propre et lumineuse. Nous conseillons cet hôtel pour les petits budgets.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Abbeville, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passer une nuit dans cette hotel , nous sommes aller reserver notre chambre le matin avant d'aller au parc ou l'on nous donne un numero pour ne pas payer de parking a europapark . nous avons laisse notre voiture sur le parking et un taxi navette nous a emmene au parc au plus pres des caisses , le soir nous somme sortis du parc par une sortie cote hotel moins de 5 minutes a pieds . ce jour la restaurant fermes je pense qu'en fin de saison fermes la semaine , chambre tres tres propres lits confortables , pour l'acces internet gratuit cela n'a jamais fonctionné , sinon petit dejeuner top , personnel tres gentil , pour le prix tout est parfait dans cette hotel avec piscine .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille