“Nous avons adoré et nous y retournerons”

Gaestehaus Parkblick
N° 11 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 7 juin 2011

Petite pension familiale très bien située, à 2 pas d'Europa Park.
Un gérant et une équipe très sympathique toujours soucieux du bien être des clients.
Une restauration thailandaise à tomber !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2011

Nous avions prévu de rester 3 nuits dans cet hôtel mais au lendemain de la première nuit, nous sommes partis ailleurs...!

Les portes des chambres sont vitrées et donnent sur l'extérieur (pas de stores, ni de rideaux). La lumière automatique juste devant notre chambre était allumée jusqu'à tard le soir et s'est allumée à chaque personne qui passait durant la nuit (jour total dans la chambre à chaque fois).

Les fenêtres n'ont pas de stores non plus juste un petit rideau qui n'obscurcit absolument rien ! Par conséquent, il faisait grand jour dans la chambre à 21h30 (impossible de faire dormir les enfants).

Les escaliers métalliques qui mènent aux chambres sont à l'extérieur, raides et un peu dangereux avec des enfants. Egalement très bruyants depuis les chambres où l'on entend chaque va et vient.

Néanmoins, la chambre était propre, l'hôtel est proche de Europa Park à pied et dispose d'un restaurant où la nourriture est variée (spécialités asiatiques, spécialités locales...) Il y a un grand parking gratuit (pas évident à trouver).

Nous n'y retournerons pas avec de petits enfants !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2011

Bon petit hôtel à proximité de l’entrée d’Europapark, les chambres sont bien décorées et spacieuses, la salle de bain est jolie. Le petit déjeuner est correcte, cet hôtel dispose d’un petit restaurant (la même salle que celle du petit déj.) qui propose des spécialités asiatiques, ainsi que des pizzas et pâtes à prix raisonnables (exemple : pizza à 5 €) ; en revanche j’ai trouvé le service un peu long. Il y’a des décors thaïlandais dans cet hôtel, ainsi qu’une petite piscine. L’hôtel dispose d’un grand parking (un terrain vague). Pour moi le seul point négatif ce sont les escaliers qui mènent aux chambres et qui peuvent être dangereux si il y’a neige ou verglas.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour, et nous pensons même revenir en été.
L'entrée d'Europa Park se situe à 5 minutes à pied !
Les chambres sont spacieuses, calmes, propres... La literie est confortable. L'accueil est chaleureux. Le restaurant propose des plats excellents et pour tous les goûts, à des prix très raisonnables.
Seul petit bémol, si il faut en trouver un, le manque de personnel parlant français et/ou anglais et notammant la difficulté à comprendre l'accès au parking, mais néanmoins nous sommes parvenu à nous comprendre grâce à leur amabilité.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Pension idéalement bien située à 3 min. à pied du parc. Accueil sympathique, établissement propre, équipé Wifi, chambre très spacieuse, salle de bains impeccable et literie correcte.
Piscine et terrasse (très originale !) à disposition.
Seul bémole, le petit déjeuner un peu léger surtout si vous y allez après 8h30.

Je recommande vivement cet établissement à toutes les familles souhaitant passer de bons moments à Europapark.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

Cette pension située juste à côté d'Europa Park était vraiment parfaite avec son parking privé, sa petite piscine ainsi que son restaurant dirigé par un thaïlandais (plats délicieux), si nous n'avions pas souffert de gros problèmes de literie très inconfortable, et de bruits jusqu'à une heure très tardive. Le buffet du petit déjeuner pourtant servi jusqu'à 10 h était quasiment vide à 9h 30, et à notre grand désespoir, il le resta !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

Hôtel sympa bien situé non loin de l'entrée de l'entrée de Europapark, chambre pour 4 personne refaite récemment, très propre et bien agencée avec belle salle de bains spacieuse. Excellent rapport qualité/prix, nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille