“De médiocres chambres d'hôtes” 2 5 étoiles

Gaestehaus Schmidt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Austrasse 27, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 14 sur 21 hôtels à Rust
RENNES
“De médiocres chambres d'hôtes”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Attention, il ne s'agit pas d'un hôtel, mais de chambres d'hôtes. Pas de réception, une répartition des chambres biscornues (il s'agit de plusieurs maisons reliées les unes aux autres).
Les chambres sont très mal insonorisées, et très mal aérées également : si vous avez une chambre de 4, les pauvres hôtes devant dormir dans la mezzanine auront le plafond à 20 cm de la tête et auront à supporter une atmosphère étouffante.
Le rapport qualité-prix est discutable, notamment pour ce qui est de la partie restauration : buffet à 18,9 euros / personne, bof, d'une qualité en outre très moyenne.
Points positifs, le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre (pas de service avant 8 heures ;-( + la proximité avec le parc.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de 4 (ceux de la mezzanine ne disposeront pas d'un grand confort...)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Située à 5 mn a pied de europapark , la pension est idéale pour les séjour au parc d'attractions . Le personnel est adorable et attentioné.. Nous sommes arrivés après 22h et ils nous ont fait un dîner sur le pouce et avec le sourire ! On reviendra ici sans hésitation ..

• Séjour du mai 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

a 5min a pied de l'entrée principale du parc. Personnel super accueillant. Je suis très pénible au niveau hébergement mais là j'ai trouvé le must !!
Souper à volonté, avec buffet de salade, wraps, saucisses, boulette de viande. Diverses sortes de viande faite au grill avec 4 ou 5 accompagnement à choix et à volonté !

meme la possibilité de faire du Segway !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel sympa, chambres simples mais pratiques, bien situé à proximité d'Europa Park, parc gratuit, très bon accueil, souper et petit-déjeuner de bonne qualité, bon rapport qualité-prix général. 4 ème séjour chez eux et je vais y retourner.
On était 4 adultes et 5 enfants au souper, le personnel a été très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Epagny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 2 nuits et 3 jours dont 1 complet à Europapark qui se situe à 5min à pied.
Nous étions 2 mamans avec 5 enfants ! les enfants se sont régalés avec la piscine tout le séjour ;)
Prix très raisonnables (pour notre petite budget), accueil très sympa, très bonne nourriture.
Pour ma part et les enfants c'était la 2ème fois que nous y séjournons et si nous devrions aller dans le futur à nouveau à Europapark, nous y ferons une nouvelle escale.
Seul petit hic, pas de rideaux sombres ou stores, volets pour occulter la lumière dans la chambre de mon amie et donc par conséquent un peu difficile pour endormir les enfants !
Sinon à part celà, je recommande volontiers cet endroit très joviale et sympathique !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le personnel de cet hôtel est vraiment accueillant. le décor magnifique, les chambres super jolies et propre. Le petit déjeuner très bien (Petit buffet avec du choix), l'emplacement parfait (200m de Europapark = 5 mn à pied), la disponibilité du parking tout au long du séjour. Le point négatif est la porte vitré de la chambre qui donne sur lumière tout au long de la nuit et qui le matin nous réveille un peu tôt, mais cela n'est pas gênant pour un court séjour. Nous y reviendrons sûrement !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Malgré avoir eu la plus petite chambre de l'hotel qui est pour le coup vraiment minuscule mais entierement neuve, nous avons bien aimé l'endroit qui est idéalement placé près du parc mais aussi de restaurants.

• Séjour du juillet 2011
Prices are for 1 room, 2 adults