“Hôtel bien situé”

N° 13 sur 21 Hôtels à Rust
Thionville
“Hôtel bien situé”
Avis écrit le 9 février 2011

Bon petit hôtel à proximité de l’entrée d’Europapark, les chambres sont bien décorées et spacieuses, la salle de bain est jolie. Le petit déjeuner est correcte, cet hôtel dispose d’un petit restaurant (la même salle que celle du petit déj.) qui propose des spécialités asiatiques, ainsi que des pizzas et pâtes à prix raisonnables (exemple : pizza à 5 €) ; en revanche j’ai trouvé le service un peu long. Il y’a des décors thaïlandais dans cet hôtel, ainsi qu’une petite piscine. L’hôtel dispose d’un grand parking (un terrain vague). Pour moi le seul point négatif ce sont les escaliers qui mènent aux chambres et qui peuvent être dangereux si il y’a neige ou verglas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour, et nous pensons même revenir en été.
L'entrée d'Europa Park se situe à 5 minutes à pied !
Les chambres sont spacieuses, calmes, propres... La literie est confortable. L'accueil est chaleureux. Le restaurant propose des plats excellents et pour tous les goûts, à des prix très raisonnables.
Seul petit bémol, si il faut en trouver un, le manque de personnel parlant français et/ou anglais et notammant la difficulté à comprendre l'accès au parking, mais néanmoins nous sommes parvenu à nous comprendre grâce à leur amabilité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2010

Pension idéalement bien située à 3 min. à pied du parc. Accueil sympathique, établissement propre, équipé Wifi, chambre très spacieuse, salle de bains impeccable et literie correcte.
Piscine et terrasse (très originale !) à disposition.
Seul bémole, le petit déjeuner un peu léger surtout si vous y allez après 8h30.

Je recommande vivement cet établissement à toutes les familles souhaitant passer de bons moments à Europapark.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Mougins, France
Avis écrit le 8 août 2010

Cette pension située juste à côté d'Europa Park était vraiment parfaite avec son parking privé, sa petite piscine ainsi que son restaurant dirigé par un thaïlandais (plats délicieux), si nous n'avions pas souffert de gros problèmes de literie très inconfortable, et de bruits jusqu'à une heure très tardive. Le buffet du petit déjeuner pourtant servi jusqu'à 10 h était quasiment vide à 9h 30, et à notre grand désespoir, il le resta !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2010

Hôtel sympa bien situé non loin de l'entrée de l'entrée de Europapark, chambre pour 4 personne refaite récemment, très propre et bien agencée avec belle salle de bains spacieuse. Excellent rapport qualité/prix, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ribeauvillé, France
Avis écrit le 27 juin 2010

ma fille de 15 ans et moi y avons passé une nuit pour un séjour a Europa park
;c'était vraiment super sympa.la chambre était propre et très bien équipée(gel douche,sèche cheveux,radio-réveil,écran plat)
le patron et l'équipe sont super sympas on a été bien accueillies,bien conseillées...l ambiance thaïe ajoute une note de fraicheur et de dépaysement pour cet hôtel qui est a 50mn en voiture de chez nous...
le restaurant est joliment décoré,la carte variée, on y a très bien mangé;Le buffet de petit déjeuner est vraiment très fourni;Il y a de tout...honnêtement on s est éclatée...je compte y revenir très vite en couple pour un petit week-end en amoureux...en plus c est a 5mn de marche a pied de l entrée principale du parc....Franchement c est une bonne adresse!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 25 avril 2010

Emplacement parfait, petit déjeuner complet, chambre très agréable une bonne adresse. La piscine n'est pas exploitable en hivers!

Séjour du avril 2010 - voyage en famille