“Hotel très decevant”

N° 18 sur 21 Hôtels à Rust
Genève
“Hotel très decevant”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Le seul + de cet hotel c est sa proximité au park.
Le personnel vraiment pas agréable. La dame nous a rien expliqué et à voir sa tête on a pas eu envie de demander plus.
Les chambres sont très simple, propre mais rien d autre à dire.
La charmante dame de l acceuil nous a juste dit que le restaurant était fermé ce soir. Si je l avais su j 'aurai choissi un autre établissement, avec des enfants et une journée de park, j aurai préféré ne pas avoir à chercher un resto pour la soirée.
D ailleurs tout était fermé ce soir la.
je ne conseil vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vufflens-la-Ville
Avis écrit le 2 décembre 2010

Pas grand chose à dire sur l'hôtel même.
Par contre le service est vraiment vraiment limite, le personnel n'est pas souriant, pas accueillant et pas serviable.
Nous avions réservé une table pour 7 personnes (4 adultes et 3 enfants) pour 20h15 car nous voulions bien profiter d'Europa Park. Résultat, à nouveau l'accueil à table vraiment moyen. Pour ce qui est du souper, le choix c'est limité à une simple feuille A4 avec 3 x rien comme choix pour manger, choix des vins, idem !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rust

Strasbourg
Avis écrit le 4 août 2010

Hotel très bien, personne à l'accueil un peu froide mais sinon nous avons eu les clés de la chambre à notre arrivée avant d'aller au parc qui est à environ 5 minutes à pieds.
Petit déjeuner treès bien, chambre grande et confortable.
A recommander pour une nuit à prix abordable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Suisse - canton de Vaud
Avis écrit le 8 avril 2010

Nous y avons passé une nuit. Accueil courtois. L'accueillante parle un petit peu le français.
Nous sommes arrivés à 9h00 du matin et c'est pratique, nous avons déjà pu avoir notre chambre. La chambre est fonctionnelle; propre; accueillante car produits de douche; champoing, gant de toilette, etc. Foen. 2 gobelets en platisque avec une petite bouteille d'eau. Pas très grande, mais pour un court séjour c'est amplement suffisant. Depuis la fenêtre, nous apercevons au loin, quelques attractions d'Europapark. L'endroit est calme.
Les repas : Excellents; rapport qualité/prix au top. Exemple: souper : buffet, soupe de légume, buffets de salade, puis portion de pizza, poisson dans leur petits légumes, pâtes sauce tomate, filet de poulet, gratin de pommes de terre, pdt rôties, lasagnes, etc puis buffet de dessert, et tous ça et au détour, qui est très très bon pour la modique somme de 15 Euro par adultes et 6 Euros par enfants ! Puis le petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre. Excellent; très grand choix. Impressionnant. Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 14 août 2009

Bon hôtel (qualité/prix). Grande chambre pour les familles et personnel à disposition et accueillant. Pratique pour aller à pied à Europapark et proche d'autres restaurant le soir pour visiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille