“Nickel pour séjour Europapark”
Avis sur Hotel Rebstock

Hotel Rebstock
N° 19 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel début mai : nickel pour un séjour à Europapark. Chambres très propres, buffet petit déjeuner copieux, parking privé, 7 minutes à pied du parc. Si nous retournons au park une 3ème fois, nous re-séjournerons là-bas je pense.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Chambres pas très belles,propreté à vue d'oeil ok,déco un peu vieillotte mais dans l'ensemble assez correct si on fait l'impasse sur une belle chambre. Le déjeuner est bon et copieux,il ne manque de rien. Par contre pour le prix, ils n'y vont pas avec le dos de la cuilleire, mais vu la proximité du parc je pense que c'est normal (5 min à pieds). Malgré ce dernier point, cet hotel ne me laissera pas de souvenirs intarissables et la prochaine fois j'en choisirai un autre

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Bon emplacement. Chambres correctes mais très mal insonorisées. Nourriture pas terrible... Rapport qualité prix moyen. Accueil sans plus. Nécessité de parler allemand ou anglais.
Bref ok pour une nuit mais pas pour séjourner.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 23 août 2012

De retour dans cet Hôtel (dernier en 2009). Toujours la même qualité. L’accueil est sympathique (vu certains commentaires… il faut aussi faire un peu l’effort de parler la langue du pays que l’on visite, même quelques mots…).
A 250 mètres d’Europa Park et parking à disposition à l’hôtel. Pour le 2ème jour, nous nous sommes parqués dans le parking d’Europa Park et avec le code bare de la carte de séjour remise pour la récéption de l’hôtel => pas besoin de payer le paking.
Buffet du petit déjeuner très bien ! Pour ce qui est du repas du soir, il est préférable d’aller dans la ville, il y a assez de restaurants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012 par mobile

Dommage car très bel hôtel!!! Mais le personnel y est vraiment froid et très sec... La chambre que j'ai réservé en ligne, m'a coûte plus cher que ce qui était prévu... Et rapport qualité-prix, médiocre... Difficile de circuler dans cette minuscule chambre... Surtout avec un enfant...
Sinon petit déjeuner-buffet très copieux et très varie, lit confortable et chambre très très petite mais magnifiquement décorée!!
Personnellement, je n'y séjournerai plus... Très cher pour ce que c'est et vraiment mal accueillis...
Par contre en face de l'hôtel, il y a un petit restaurant où l'on mange vraiment bien pour pas cher du tout et les assiettes sont treees grandes!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel moyen qui a pour atout sa proximité par rapport à Europapark. Nous avons été reçu très sèchement par le réceptionniste et avons rapidement pris possession de nos chambres. Toutes étaient correctes et propres. Seul bémol, beaucoup de bruit (chasse d'eau, cris d'enfants, etc..) traversent les fines cloisons entre les chambres. Le petit déjeuner-buffet était copieux.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2011

Le seul + de cet hotel c est sa proximité au park.
Le personnel vraiment pas agréable. La dame nous a rien expliqué et à voir sa tête on a pas eu envie de demander plus.
Les chambres sont très simple, propre mais rien d autre à dire.
La charmante dame de l acceuil nous a juste dit que le restaurant était fermé ce soir. Si je l avais su j 'aurai choissi un autre établissement, avec des enfants et une journée de park, j aurai préféré ne pas avoir à chercher un resto pour la soirée.
D ailleurs tout était fermé ce soir la.
je ne conseil vraiment pas cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille