“Parfait pour un sejour à Europa Park!”

Hotel Gasthof Loewen
N° 11 sur 21 Hôtels à Rust
Annecy
“Parfait pour un sejour à Europa Park!”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end dernier (week-end de Pâques).
L'hôtel est propre, agréable. Le personnel est très souriant. Ils ne parlent pas tous francais mais en anglais ou avec des gestes on arrive toujours a se comprendre!

Le petit déjeuné et varié et copieux. Et les restaurant de l'hôtel est tout à fait correct, on y mange vraiment bien. Je le recommande.
La chambre est propre et confortable, avec une salle de bain/WC chauffé, une grande armoire et une télé (seulement deux chaînes en francais dont TF1).

Parking gratuit à l'hôtel.

A 5 min de l'entrée de l'Europa PARK !!!!! vraiment super!
Je recommande vraiment cet hôtel pour les personnes qui cherchent un séjour pas cher, pratique et agréable au parc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Froideville, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Comme bien souvent lorsque nous allons à EuropaPark, nous avons passé une nuit au Löwen.

Et comme d'habitude, la chambre est propre, la literie confortable, tout est là même la petite bouteille d'eau pour se désaltérer après la journée ou la route.

Cet établissement est agréable, simple et idéalement situé à 5 minutes à pied de l'entrée d'EuropaPark. Vous pourrez même acheter vos billets à la réception.

Un parking, avec suffisamment, se situe dans la cours intérieur et il est offert, tout comme l'accès WiFi !

Le petit déjeuner est copieux et très varié (sucré, salé, yaourt, fruits) et différents produits du terroir (confiture de cerise, charcuterie).

Nous y retournerons et on le recommande !

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 19 avril 2012

Chambre familiale très vaste et confortable avec 2 lits d'une personne et un lit 2 personnes avec deux matelas indépendants. Salle de restaurant très cosy dans une ambiance feutrée et meubles en pin, cuisine délicieuse. Salle ddu petit-déjeuner très agréable, buffet copieux et varié, sucré et salé. Personnel toujours souriant et aimable parlant soit français soit anglais. Hôtel à 5 inutes à pied de Europa Park malgré un emplacement dans une rue au calme, excentré par rapport aux artères bruyantes.
Voiture pouvant être laissée pendant tout le séjour sur le parking de l'hôtel, très vaste et situé à l'arrière de l'hôtel. Achat des entrées pour Europa Park possible à l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sausheim, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Hôtel charmant, bien situé par rapport à EUROPA PARK.
Le personnel est très sympathique et l'accueil y est chaleureux.
Le petit déjeuner est copieux dans un cadre agréable.
La chambre spacieuse avec balcon d'une propreté impeccable .
Un parking gratuit à l ' arrière de l hôtel.

A recommander !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chexbres
Avis écrit le 13 avril 2009

Nous venons de passer le week-end à l'occasion de 2 jours à Europa Park.
Il est parfaitement situé, car à 5 minutes à pied du parc. On a pu y laisser notre voiture gratuitement au parking de l'hôtel.
Le personnel est très sympathique et font l'effort de parler français, le restaurant était très bien aussi.
Les chambres sont très jolies, mais attention elles sont toutes différentes,nous étions trois couples, nous, nous avions une assez grande avec un canapé et joliment décorée, des amis avaient une plus petite et d'autres avaient un balcon à plein pied (cela donnait sur le parking...), les salles de bain était bien mais très petites.
En résumé, un parfait hôtel pour passer 1 nuit pas trop cher à côté d'Europa Park.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis