“hotel correct sans plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Gasthof Loewen

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Gasthof Loewen
N° 9 sur 21 Hôtels à Rust
“hotel correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans le cadre de notre visite du parc Europa park. Compte tenu des prix prohibitifs des hôtels du parc, cet hôtel offre un bon rapport qualité prix si vous cherchez juste un lieu pour dormir. Cet hôtel est idéalement situé a 5 minutes a pied du parc d'attraction et dispose d'un parking privé ce qui est très pratique. L'hôtel étant dans une rue peu passante et les chambres donnant sur le parking, vous dormez au calme. De plus l'hôtel dispose d'un accès gratuit au wifi et le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel de l'hôtel est souriant et sympathique.
Les chambres sont simples mais propres et le ménage est fait chaque jour. La literie est confortable ce qui permet de bien récupérer après une journée au parc. La salle de bain est petite mais fonctionnelle.Toutefois, les chambres ne disposent pas de la climatisation ce qui rend les nuits difficiles en plein été et la VMC dans la salle de bain, qui se déclenche automatiquement, est bruyante.
En conclusion, un pied a terre correct si vous cherchez juste un lieu pour dormir dans le cadre de votre visite à Europa park.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Que rajouter de plus aux avis positifs précédent ( une petite lecture de votre part s' impose) à part de vous invitez à franchir le pas de porte de cet établissement.
Coupe du monde aidant schnaps offert par la direction après une soirée passer avec d autres clients dans la salle du restaurant. ( merci a vous)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chantilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel à 5min à pied de l'entrée du parc Europa Park donc très bien placé et pratique, de plus il est aux alentours de plusieurs restaurants. Chambre classique mais propre, par contre salle de bain avec douche et wc très petite, suffit pour une nuit... . Petit déjeuner sous forme de buffet le matin propose tout ce qu'il faut, pour tous les goûts.
En résumé hôtel correct et idéal pour visiter Europa Park

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Situé à coté de Europa Park, cet hôtel 3* présente un très bon rapport qualité/prix.
A 135€ la chambre triple contre plus de 250 € sur le park, il offre une alternative plus qu'intéressante.
Le parking est facile et gratuit à 5 min à pied du park.
Les chambres sont propres, lumineuse et spacieuse.
Situé dans une petite rue peut passante, les nuits sont calmes.
Mobilier très correct et SDB propre et fonctionnel.
L'accueil est chaleureux et on parle Français.
Certes pas de grande cuisine mais des plats locaux servi avec le sourire. Les quantités sont généreuses et les viandes plutôt correctes.
L'addition est toute douce....et bien moins lourde qu'en France à prestations identiques ! (nous avons mangé et bu à 3 dont 1 enfant pour 50 €)

Bref, c'est avec plaisir qu'à notre prochain séjour à Europa park (Que, soit dit en passant, nous avons trouvé bien plus plaisant que mickey....) nous retournerons séjourner à cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 14, elle dispose d'un balcon avec table et chaise. Au 1er étage elle donn...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end dernier (week-end de Pâques).
L'hôtel est propre, agréable. Le personnel est très souriant. Ils ne parlent pas tous francais mais en anglais ou avec des gestes on arrive toujours a se comprendre!

Le petit déjeuné et varié et copieux. Et les restaurant de l'hôtel est tout à fait correct, on y mange vraiment bien. Je le recommande.
La chambre est propre et confortable, avec une salle de bain/WC chauffé, une grande armoire et une télé (seulement deux chaînes en francais dont TF1).

Parking gratuit à l'hôtel.

A 5 min de l'entrée de l'Europa PARK !!!!! vraiment super!
Je recommande vraiment cet hôtel pour les personnes qui cherchent un séjour pas cher, pratique et agréable au parc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Froideville, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Comme bien souvent lorsque nous allons à EuropaPark, nous avons passé une nuit au Löwen.

Et comme d'habitude, la chambre est propre, la literie confortable, tout est là même la petite bouteille d'eau pour se désaltérer après la journée ou la route.

Cet établissement est agréable, simple et idéalement situé à 5 minutes à pied de l'entrée d'EuropaPark. Vous pourrez même acheter vos billets à la réception.

Un parking, avec suffisamment, se situe dans la cours intérieur et il est offert, tout comme l'accès WiFi !

Le petit déjeuner est copieux et très varié (sucré, salé, yaourt, fruits) et différents produits du terroir (confiture de cerise, charcuterie).

Nous y retournerons et on le recommande !

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Chambre familiale très vaste et confortable avec 2 lits d'une personne et un lit 2 personnes avec deux matelas indépendants. Salle de restaurant très cosy dans une ambiance feutrée et meubles en pin, cuisine délicieuse. Salle ddu petit-déjeuner très agréable, buffet copieux et varié, sucré et salé. Personnel toujours souriant et aimable parlant soit français soit anglais. Hôtel à 5 inutes à pied de Europa Park malgré un emplacement dans une rue au calme, excentré par rapport aux artères bruyantes.
Voiture pouvant être laissée pendant tout le séjour sur le parking de l'hôtel, très vaste et situé à l'arrière de l'hôtel. Achat des entrées pour Europa Park possible à l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille