“Rapport Qualité/prix décevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Hotel "Santa Isabel" Europa-Park
N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
Rouen, France
“Rapport Qualité/prix décevant”
Avis écrit le 22 août 2011

Pour profiter au mieux du Parc, nous avions reservé une suite pour une nuit. Le prix nous promettait de fastueuses prestations comme nous pourrions l'attendre d'une suite d'un hotel de haute gamme. Mais ce n'est pas le cas. Si la décoration est soignée, on regrette: le manque d'eclaiage, l'absence de plateau de coutoisie, la propreté douteuse du lieux (présence de poussière et de kleenex usagé dans la salle de bain). les lits des enfants sant un placard, certes ludiques, mais situés dans l'entrée et près de sa porte (donc bruyant). la balcon est petit et donne sur le parking, le canapé-lit est troué et afaissé.A coté de cela la suite comme la chambre sont spacieuses, la literie de bonne qualité. 2 télés dans les 2 parties séparées de la suite. Petit déjeuner correct, mais tout écrit en allemand! Personnel trilingue et serviable. Ne vaut pas le coup pour reserver une suite, peut être une chambre standard? Restauration équivalente: (27€/personne hors boisson) pour un buffet de qualité médioce.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé une nuit et deux jours au parc. L'hotel Santa Isabel est très bien agencé, propre, la décoration parfaite dans l'esprit d'un très beau monastère. L'attention est dans les détails, nos avons réservé le buffet pour dîner (un peu plus cher il est vrai que dans les autres hotels du complexe). Sans regret. Et quel qualité également au buffet du petit-déjeuner! Nous avons prévu d'y retourner cette année!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2011

Personnel et chambres vraiment belles.

Super séjour
super petit déjeuner.

A faire merci

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 25 août 2010

nous avons passé 1 nuit dans une suite de l'hotel santa isabel, hotel trés classe, fait sur le thème monastère, le personnel est habillé en moine c'est amusent et sympa, le décor est somptueux, fleuri de rose rouge,, la suite était décoré avec gout, les enfants ont adorés dormir dans le lit à 2 étages dans un placard, ce qui est trés original, hotel trés propre, piscine chauffée, ont y retournera avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 octobre 2009

Etant invité je ne savais pas vraiment ou j'allais. Le Santa Isable est idéalement situé avec les autres hôtels du Parc. La chambre type monacal était superbement décorée. J'ai adorais le mur qui séparait le lit de la salle de bain. Superbe douche également.
Petit déjeuner du même niveau !

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires