“Un rêve!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Hotel "Santa Isabel" Europa-Park
N° 6 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Pr la fête a ma fille nous lui avons offert une nuit au santa isabel, elle n'a pas été déçue!!!!! Hôtel plus qu'au top! Pas un seul défauts les allemands sont excellent! Allez pr chercher la petite bête je dirai le prix mais pr un hôtel 4* superior on va dire que c'est normal!! ;)

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 1 août 2013

Premier séjour dans un hôtel d'Europapark, en l'espèce Santa Isabel. Excellent sens des détails, propreté, disponibilité du personnel. Calme malgré la grandeur de l'hôtel, lequel était entièrement occupé. Buffet petit-déjeuner très bien. Un conseil: le soir, rendez-vous dans le bar panoramique Buena Vista Club, endroit idéal pour bien terminer sa soirée. A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Nous rentrons d'un magnifique séjour à l'Europa-Park où nous avons dormi à l'hôtel Santa Isabel! Génial! Énorme chambre très belle et d'une propreté sans faille! Le petit déjeuner est tellement parfait qu'on serait bien rester 1 heure ou 2 de plus à table (oui mais voilà quoi le Vodan nous attendait) vraiment super!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Très agréable séjour 3 jours / 2 nuits à EuropaPark, très bon accueil à la réception de l'hôtel, le cadre est vraiment sublime (environnement de type monastère portuguais, même le personnel joue le jeu avec leurs habillages en moines et soeurs), l’hôtel est très proche de l'entrée du parc réservée aux hôtels. La chambre était très propre, spacieuse et très bien insonorisée via les fenêtres (via la porte, on entend les champs grégoriens qui passent en continu dans les haut-parleurs des couloirs ce qui a son charme si cela ne vous empêche pas de dormir !) Le lit double est très mou, ce qui pourrait déranger certains (mais la fatigue d'une journée dans le parc aura raison de ce petit dérangement). Salle de bain superbe et très bien entretenue également. Le SPA de l’hôtel est situé au 5ème étage, autant dire qu'il est vraiment facile d'y accéder et où encore une fois, personnel est accueillant et à l'écoute. La météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine (extérieure) qui avait pourtant l'air très bien. Le restaurant buffet de l’hôtel est vraiment excellent, tant au petit déjeuner qu'au repas du soir, le choix et la qualité de ce qui est proposé est digne du nombre d'étoiles que possède l’hôtel. Bref, une déconnexion totale avec la réalité, un rêve que la météo exécrable de cette année n'aura pas réussi à gâcher.
PS: ne pas hésiter à vous balader dans les autres hôtels du parc le soir, les fontaines proposent régulièrement des son et lumière assez sympa qu'il serait dommage de louper : )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

accueil excellant, logement d'après le nom de l'hôtel, restaurants d'après les régions, park parfait. je préfère Europapark à Disneyland à Paris. propreté impeccable, tout était parfait! un grand châpeau! wir kommen wieder!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

Fantastique mais....
L'hôtel en général est très bien la propreté aussi sauf les WC du bistrot l'emplacement est correct dans le parc Europapark les chambre limites confortables le service extra-ordinaire mais un effort! Le prix pour ce que c'est...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 24 octobre 2012

Après un séjour au Colosseo il y a deux ans, cette année direction Europa Park mais nuitées au Santa Isabel.
Première impression moins tape à l'oeil mais ce n'est pas un mal. Très bon accueil à la réception. Grande chambre, propre et lumineuse. Nous avions réservé 3 chambres et étions tous au même étage, agréable.
Le SPA est très chic ainsi que la piscine mais il ne faut pas être frileux vu que l'eau est polaire.
La salle du petit déjeuner est très belle et les buffets copieux.
En résumé un hôtel discret et charmant ou il est très reposant d'aller après avoir fait la queue toute la journée dans le parc.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille