“Très decus”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Hotel "Santa Isabel" Europa-Park
N° 6 sur 21 Hôtels à Rust
Besançon, France
“Très decus”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Séjour un dimanche soir d'octobre. Une catastrophe... d'autant que nous y avions déjà séjourné dabs des conditions bien meilleures... soit on a pas eu de chance, soit le niveau a baissé.
Dans l'ordre : insectes morts et vivants dans la chambre, spa jonché de vaisselle sale, petit dej colé aux voisins de table, réceptionniste qui nous dit n'importe quoi au lieu de nous dire qu'elle ne nous comprends pas, pas de pegnoir en chambre ni tongs. Bref, a un tel prix tres déçus...

• Séjour du octobre 2013

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs fois au santa isabel et c'est chaque fois un enchantement. Tout est pensé dans le moindre détail. Les chambres sont spacieuses, l'accès au le Spa interdit aux mineurs permet de se ressourcer paisiblement dans un cadre somptueux. Les soins restent de bon rapport qualité prix bien qu'ils manquent de savoir faire mais l'accueil et le cadre rattrape cela. De tous les hôtels d'Europapark le Santa isabel reste le plus calme et donne une impression haut de gamme. Bémol pour la politique qui consiste à payer les peignoirs surtout quand on loue une suite... Le petit déjeuner est agréable. Le cadre façon herboristerie fourmille de détails, de pièces chinées. Le buffet des repas est convenable. Nous adorons cet hôtel et le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013

Troisième visite, tout aussi satisfaisante que les précédentes. Cet hotel d'une capacité de 66 chambres offre l'avantage de vous éloigner du bruit et de la fatigue du parc dès que vous passez la porte. Les chambres sont fort agréables, lumineuses malgré les ouvertures restreintes, au choix vue parc ou campagne (nous avions pour la première fois une vue piscine/parc, mais c'est moins reposant). Douche et WC sont séparés. Le buffet du dîner offre un choix et une qualité irréprochables, celui du petit déjeuner, dans ce cadre de monastère que nous affectionnons particulièrement, n'a rien à lui envier. J'ai testé un massage et j'ai été ravie. Un passage dorénavant obligé... Bravo enfin pour le sens du détail, de la décoration au fond sonore, dans toutes les parties des hotels et du parc d'attraction. Europa Park est un lieu magique où nous retournons chaque fois avec un plaisir d'enfant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté campagne sont plus calmes. Préférez aussi les chambres plus éloignées des ascence...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 22 octobre 2013

Quelle jolie découverte, 2 jours de détente et sensations ! Le contraste entre l'hotel magnifique et où règne une sérénité et un calme... on a bien profité de l'espace détente et d'un bain au lait en amoureux, la chambre est superbe on se croirait vraiment ailleurs, très loin de chez nous ...
Je recommande vivement !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 203 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles (sup). Il est construit dans un style de monastère portugais. Il y a donc un peu partout dans le hall et les couloirs des bougies, de la musique "style monastère", tous les meubles vont avec ce décor, il y a une petite chapelle,... Il y a une piscine intérieure et un espace bien être.
Le personnel est très aimable et sympathique. Les chambres sont spacieuses : nous avions un grand lit double bien confortable, situé dans une grande pièce avec fauteuils, bureau, grande armoire, télévision,,,, Il y a (et cela je pense dans toutes les chambres) une sorte de placard et lorsqu'on l'ouvre, ce sont en fait deux lits superposés (exprès pour les familles avec deux enfants).
La salle de bain est aussi très grande et bien équipée : une belle baignoire/douche, deux lavabos, les toilettes, et tout le nécesseraire (gels douche, shampoings, crème pour le corps, mouchoirs, sèche cheveux, petite boîte à couture, etc.).
La nuit, c'est très silencieux. On peut régler la température de la chambre.
Le petit déjeuner, situé au rez de chaussée et au même endroit que le restaurant de l'hôtel, est très copieux. On y trouve de tout, dont un espace "show cooking" pour les oeufs. Il y a tout le minimum de petit déjeuner, autant le côté salé et le côté sucré, les laitages, les jus de fruits, les boissons chaudes, plein de vienoisseries, etc. De quoi bien se régaler !
Le décor de la salle de petit déjeuner est chouette, toujours dans le même esprit de l'hôtel. Les serveurs sont habillés comme les moines.
Concernant l'emplacement, cet hôtel est situé juste au bord du parc, donc à seulement 2 minutes à pieds de l'entrée. Le parking est gratuit. En tant que résidant d'un hôtel du parc, on peut entrer dans le parc une demi heure plus tôt que les autres.
Je conseille donc sans problème cet hôtel, qui permettra de passer un excellent séjour à Europa Park !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rixheim, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Ayant eu ce cadeau pour mon anniversaire fin Aout, une vrai bonne surprise, rien à redire sur l'hôtel et sur tout le complexe hôtelier du parc !
Chambre très propre, décors parfaits, réception acceuillante et souriante !
Buffet du petit-déjeuner copieux.
TOut était réuni pour passer un bon week-end.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Pr la fête a ma fille nous lui avons offert une nuit au santa isabel, elle n'a pas été déçue!!!!! Hôtel plus qu'au top! Pas un seul défauts les allemands sont excellent! Allez pr chercher la petite bête je dirai le prix mais pr un hôtel 4* superior on va dire que c'est normal!! ;)

• Séjour du avril 2013