“Tres bon plan” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gasthaus zum Ochsen

Gasthaus zum Ochsen
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Rust
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Tres bon plan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passe un bon moment et un agreable repas. Cusinie simple allemande mais tres bonne specialite de viande bel portion pour bon mangeur. Le service cordial et sympatique ils font l effort de nous traduire la carte. A recommander sans hesitation

• Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Lamastre, France
“Courage, fuyez!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons tout juste de ce "restaurant" (29 Août 2013), nous avions l'impression d'être en Italie...pour le côté "je te prends pour un c..". On nous installe, enfin on nous fait comprendre de nous débrouiller...une fois assis, on nous demande ce que l'on veut boire, puis on nous emmène la carte qui est traduite à grande vitesse par la serveuse, nous sommes servis aussi rapidement que pour la traduction. Le repas est correcte mais très simple. Notre table à l'extérieur donne sur la cuisine qui est un vrai hall de gare, tout le monde entre et sort. 3 fois au cours de notre repas des employés traverse la terrasse pour aller chercher dans une chambre froide donnant sur les wc de la salade, du riz et de la viande ( vous faites ça en France et c'est la fermeture administrative!). Nous avons pris : 1 bière, 1/2 vin, 1 verre d'eau du robinet (2€!!!!), 1 salade verte et 3 escalopes de porc panées( dont 1 enfant), le tout pour la modique somme de 46€30! alors si beaucoup se contente de ça, pour ceux qui ont la notion du rapport qualité prix, allez voir ailleurs!!!!Je pense qu'au niveau hygiène nous sommes proche d'un bon snack dans le souk (cela m'étonne pour l'Allemagne, mais bon...). Et surtout n'oubliez pas votre "cash", demandé par la serveuse, sinon elle vous accompagnera au distributeur du coin.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Bonne cuisine, convivial et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant en août 2013. Nous ne sommes pas vraiment accueillis, on nous installe au bout d'un certain temps. Nous avons attendu avant de prendre la commande, et après. Et les serveuses de trompent de table. Mais la cuisine est excellente, pas raffinée mais ce n'est pas le lieu. Grosse quantité et plats généreux. Nous avons adoré.
À la fin du service, serveurs plus cools dont un qui vient s'asseoir et nous sert l'addition de tête. Pour 20€, salade en entrée, plat et bière.
Nous y retournerons, c'est sûr.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Charmes, France
“Bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Entièrement d'accord avec les avis précédents. Une salade du chef bonne et TRES copieuse, la fameuse poele des 4 viandes, une bière (25cl) et un verre d'eau = 26,40€. Ici, ce n'est pas un atrape-touristes. On est dans l'autentique, avec des grandes tables que l'on vient compléter.

Visité en mai 2013
MINZIER
“Bon et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Bon établissement. Repas bon et copieux à prix très abordable. Parle un peu le français. Seul bémol, le service est trop rapide; pas le temps de souffler.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Gasthaus zum Ochsen ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Gasthaus zum Ochsen ?