“La cuisine allemande, ou comment s'exploser le bide !”

Gasthaus zum Ochsen
Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Rust
Cuisines : Diner, Allemande, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner
Avis publié : 5 mai 2014

Tout est dit dans le titre, des quantités vraiment énormes et pour pas cher (de 10 à 18€ environ) ! Les plats sont de qualité (beaux morceaux de viandes) et bien servis : pour la plupart directement dans la poêle de cuisson, comme à la maison... Sauf que là, nous avons une poêle par personne !
Dans ce restaurant, on se sent chez soi, nous sommes installés sur de grandes tables avec d'autres personnes avec lesquelles on peu discuter si on le souhaite !! Nous avons ainsi fait la connaissance d'une hollandaise et de sa nièce en séjour également à Europapark.
Ce restaurant est vraiment très convivial.

Par contre je vous conseille d'y aller tôt, car cette adresse est connue, nous y sommes allés à 19h et la salle était déjà pleine, nous avons du attendre qu'une table se libère. Et le restaurant ne prend pas les réservations.

Seul point négatif : un des serveurs qui nous a un peu pressé le pas lorsque nous commandions notre dessert... Tous les serveurs ne parlent pas le français, si les plats ont pu nous être expliqué par une des serveuses, le serveur qui a pris notre commande pour les desserts ne parlait pratiquement pas le français, ni même l'anglais, du coup je crois qu'il a un peu perdu patience avec nous. Mais rien d'alarmant !

En somme, un restaurant que je conseille si vous êtes de séjour à Europapark !!

Avis publié : 26 avril 2014

N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant. Vous ne serez pas déçus. La viande et les Spätzli étaient excellents, en tous cas j'y reviendrais. Merci.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Ici c'est convivial, rapide et traditionnel! On adore la spécialité du pays au 4 viandes très tendre cuisinées dans une sauce extra avec champignons et oignons. Nous étions 2 mais nous avons mangé sur une grande table à côté d'une famille allemande. Attention cependant aux quantités des boissons (grand coca=1/2litre....). A recommander, vraiment très bon, ambiance typique allemande, ça vaut le coup de sortir des gros complexes hôtelier d'europa-park!

Avis publié : 22 avril 2014

Avant de nous rendre dans ce restaurant nous avons regardé sur Tripadvisor l'avis des utilisateurs, et je dois dire que nous n'avons pas regretté notre repas!!!!
Vous arrivez dans le restaurant qui n'est pas immense, la patronne vous demande combien vous êtes et vous installe à une grande table ou il y a déjà d'autres personnes que vous ne connaissez pas! Ne vous inquiétez pas c'est classique et les gens sont sympas.
La patronne vous expliquera la carte en Français. Je vous conseille de prendre l'assiette des 4 viandes cuisinées dans son jus avec ses champignons et servie avec pâtes ou frites. Nous avons prit deux boissons de 50 cl et nous en avons eu pour 40euros. Rien a redire.
Le service est rapide, efficace, les quantités sont conséquentes et la patronne sympa. A faire!

Avis publié : 4 décembre 2013

Diner à 2, servit très rapidement, traduction de la carte par une employée.

Très bonnes quantité et bien cuisinée.

Très abordable.

Je conseille

Les voyageurs ayant consulté Gasthaus zum Ochsen ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Gasthaus zum Ochsen ?