“Nous avons été agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur O Mimis

O Mimis
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Afandou
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Fleurus, Belgique
“Nous avons été agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avions vu qu'il était n 1 donc nous avons tester.
A première vue ça paye pas de mine un style snack banal, une fois la carte ouverte on a découvert pas mal de choses intéressante... Grillade plats typique ect... Pour un budget plus que raisonnable! ( 27€) entrée, salade, plat boisson a deux.j'ai pris un stifado il était excellent mieux qu'au restaurant le mieux côté de la vielle ville, la viande fondais dans la bouche! Miam! L'accueille impeccable propretés qualité seul bémol sa situation en plein centre d'afandou, pas de belle vue...
A essayer si vous êtes dans le coin mais pas faire de détour pour ça.

Visité en juin 2014

Nantes, France
“LE RESTAURANT DU CENTRE D'AFANDOU”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une cuisine traditionnelle maîtrisée du bout des doigts et un accueil parfait font de ce lieu un endroit incontournable pour se restaurer dans Afandou!

Visité en août 2013
“Mezze succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par cette petite adresse qui ne paye pas de mine.
Nous avons pris un mezze à partager à deux, la table était totalement garnie de plats! Et tous aussi bons les uns que les autres. De la cuisine authentique et traditionnelle grecque à petits prix.

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjournant à Afantou nous cherchions un petit restaurant et sommes tombés sur celui-ci via Trip Advisor.
Ca a été un très bon moment. Bon il ne faut pas y aller pour le lieu qui n'est pas extraordinaire et l'éclairage aux néons blancs n'est pas la meilleure des idées... Toutefois le propriétaire a été extrêmement sympathique, serviable, nous indiquant notamment ses recommandations pour visiter l'ile (sans être envahissant). Et puis il faut avouer qu'Afantou ne croule pas sous le nombre de restaurants...
Bref le rapport qualité/prix est excellent et si l'occasion se présente, nous y retournerons!

• Visité en juillet 2013
Saint-Chaffrey, France
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais une carte très variée de bons plats grecs simples et copieux, à tout petits prix. L’accueil est réellement chaleureux et on y retrouve le soir une clientèle d'habitués. Pas de problème pour partager un plat à 2, le patron vous apporte des couverts supplémentaires. Pour les branchés, le WiFi permet de se tenir au courant de ce qui se passe hors de Rhodes ! Vraiment une bonne adresse : nous y avons mangé 5 jours dans la semaine où nous étions sur Afandou sans se lasser. Juste peut être un bémol sur les pizzas qui sont un peu en dessous de la qualité des spécialités grecques (mais il y a largement de quoi faire avec le reste de la carte et Rhodes n'est pas en Italie !).

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté O Mimis ont aussi consulté

Vous connaissez O Mimis ? Partagez vos expériences !