“Un très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Afandou
Levante Beach Resort
N° 1 sur 18 Hôtels à Afandou
Avis publié: 29 septembre 2012

Nous sommes restés 2 semaines dans cet hôtel : très bien, excellentes vacances. L'hôtel est effectivement organisé en partie française et partie anglaise mais rien de bien méchant. Toutes les piscines et toutes les parties communes sont accessibles à tous. Si vous parlez un peu anglais, vous pouvez être servis dans les autres restaurants (boissons gratuites). Tout est neuf et propre, tout le monde est adorable (merci Thea, Catherina, Valentin, Iota...). Le sauna et spa sont gratuits et faciles d'accès. La plage est moyenne mais correspond aux paysages de l'Ile de Rhodes. Seul le wifi (gratuit) est parfois un peu capricieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Levante Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2012

Hotel neuf,partagé entre anglais et français
7 piscines,plage a ameliorer
belles chambres
un peu isolé(village a 2 kms)
buffet correct
personnel sympa,peu d'animation et c'est tant mieux
Si vous souhaitez le calme et le repos,c'est un endroit idéal

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2012

Nous avons passés nos vacances au mois de septembre 2012. Hotel impeccable, service parfait, personnel au petit soin.
Propreté impeccable ,chambre nettoyée tous les jours , serviette changée. La vue du restaurant est magnifique , les piscines sont propres. La location de vehicule se trouve au village ( 1,5km a pied de l'hotel ). Tout est a proximité de ce village , restaurant, supermarché, location quad, scooter. Vraiment rien a redire sur cet hotel , nous avons passés d'excellentes vacances.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 14 septembre 2012

voici la veritee sur le marmara levante beach hôtel
marmara ne possède pas ce complexe ,il en profite
voici quelques photos prise cela na pas été facile mais j y suis arriver
le services clientel ma envoyer sa reponce apres avoir effectuer un jolie dossier de réclamation, comme quoi je serai un menteur et que j aurai modifier les photo qui ne correspondrai pas au marmara
il aurons beau changer de nom d hôtel ou nom de ville je serai toujours la pour leur faire comprendre que l on ne joue pas avec l argent des clients
les repas sont transporter en voiture de golf sous la chaleur 41 degrees ,vive la chaine du froid
ne soyez pas malade la consultation du médecin est de 120 euros
apres tout ça ,vous ne pourrai pas dire a si j avais su

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

chambres tres bien,hotel grand et divise en deux,anglais/francais,etant donne qu,il est ouvert depuis mai 2012 les abords ne sont pas finis(arbre,pelouse et plantations en chantier)il y a aussi une partie en construction qui est cache par des palissades,restauration moyenne ,petit dejeuner copieux,animations moyennes mais bien ds l,ensemble.piscines bien entretenues.
correspondant marmara sur place,attention les photos ne correspondent pas forcement a l,endroit ou il loge les francais,faire attention!!
hotel agreable mais je ne pense pas qu,il merite 5*

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Hotel tout récent de bonne facture, mais qui n'a rien d'un 5*,. Un 4* tout au plus.
Cet hotel est dévolu à nos amis britaniques. Quant aux autres, nous sommes la variable d'ajustement, les "bouches trous".
Les voyagistes francais ne le propose qu'en "all inclusive", histoire d'appater le chaland.
Vous aurez les moins bonnes chambres : la notre donnait sur les parking et les cours de tennis....
Vous serez cantonnés dans une zone à part, avec des accés limités notament aux restaurants.
Changer de "statut", même en acceptant de payer un supplément vous est refusé.
Ctte ségrégation est trés désagréable et choquante et cette pratique des voyagistes francais est une vraie arnaque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine début août. Je tiens à signaler que nous avons l'habitude des 5 étoiles et des services all inclusive. Nous avons séjourné dans une chambre familiale assez spacieuse et correctement équipée. Le personnel du restaurant thalassa (merci Thea)sont aux petits soins ainsi que les femmes de menage. Pour les enfants de 6 ans à 15 ans, ne cherchez pas, il n'y a aucune activité dédiée. En ce qui concerne le all inclusive, c'est une escroquerie car vous n'avez accès qu'a un seul restaurant. Entre les repas et notamment les snacks pour le gouter(j'ai 2 enfants) il n'y a strictement rien de prévu. Je ne vous parle pas de la qualité et la diversité très moyenne des buffets. Le clou de cet hôtel est belle et bien la séparation entre la partie anglaise et la partie française, cela rappelle les heures sombres de l'histoire. Tout est fait pour le confort des anglais. La journée, l'animation est inexistante. De plus, nous avons laissé un sac dans le bus du transfert, nous avons prévenu aussitôt le représentant marmara(qui s'est démene en appelant le chauffeur qui devait nous rapporter à la réception). Tous les jours, on s'y rendait sans succès. Encore un mauvais point et celui ci attribué à Marmara. La finalité : jamais plus nous voyagerons avec Marmara et le groupe Marc Warner.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Afandou ou ses environs
Sentido Port Royal Villas & Spa
Rodos Star Hotel
N° 4 sur 18 à Afandou
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Levante Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Levante Beach Resort

Adresse: Afandou Beach, Afandou 85301, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Afandou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Afandou
N°1 des hôtels Spa à Afandou