“Un grand merci”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Afandou
Levante Beach Resort
N° 1 sur 18 Hôtels à Afandou
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Des vacances réussi
Cadre très agréable repas très bien
Ambiance super , staff au top
La chambre et les jardins très agréable .
Jute un petit bémol la plage
Mais extraordinaire organisation
Pour les enfants

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 29 septembre 2013

Déjà, un accueil chaleureux et personnalisé, ce qui est rare dans la « cavalerie touristique » de la pourtant magnifique île de Rhodes.

L’hôtel est tout récent, même les plantes n’ont pas encore eu le temps de pousser . Aussi, nous avons bénéficié d’une suite avec une décoration très moderne et tout l’équipement adapté : un salon plus la chambre, 2 grands écrans télé, 2 salles de bains avec wc séparés & jolie vue sur la mer.

Les fins gourmets s’y retrouveront également car la nourriture et les vins sont excellents . En deux jours, nous avons mangé notamment des plats grecs finement cuisinés (ce qui est rare car on mange facilement de « l’huile » dans cet endroit) et des viandes tendres et épicées juste comme il faut.

Nous avons été également sensibles au personnel de l’hôtel, aussi agréable que très serviable .
Pour l’extérieur, plusieurs piscines à disposition et une plage très étendue (par contre, ce n’est pas une plage de sable), et, pour un charme supplémentaire, 2 jolis petits sites archéologiques.

L’hôtel est également très bien situé, presque pile entre la ville de Rhodes et Lindos et à proximité de l’aéroport .

Enfin, pour finir, nous avons vécu suffisamment les faux hôtels 5* à Rhodes et nous nous retrouvons vraiment dans celui-ci qui conjugue à la fois simplicité et gentillesse de l’accueil des grecs et correspond, de plus, exactement aux nouveaux besoins d’une population européenne exigeante en matière de prestations de qualité.

Merci encore Mr le Directeur, nous retournerons avec plaisir à votre excellente adresse .

Astuce pour la chambre : Adressez-vous directement à la direction qui vous arrangera au mieux et avec beaucoup de réactivité...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes partis à cet hôtel une semaine en août 2012, et nous ne regrettons pas du tout.

Les chambres sont belles et confortables, la nourriture est excellente, non abondante, mais de très bonne qualité.

Les soirées sont sympas.

Nous sommes à mi chemin entre Lindos et Rhodes que vous pouvez aller visiter en quad ou en moto loué directement dans l'hôtel et à un prix convenable.

personnel très sympa.

Piscine calme, pas d'animations, pas de musique bruyante, donc reposant !

A recommandé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

J'avais décidé d'oublier ce malheureux épisode que furent nos "vacances" dans cet hôtel fin juin 2012. Mais les vacances approchent et il vaut mieux confirmer les commentaires des touristes français qui se sont rendus dans cet hôtel. A fuir absolument car il s'agit d'une vaste escroquerie de la part de Marmara dont le représentant sur place ne sait plus à quel saint se vouer. Ségrégation complète (restaurant et chambres), nourriture pour les français du niveau de celle fournie dans une cafétaria,...N'allez pas admirer les mets réservés à la clientèle anglaise (de toute façon vous n'aurez pas le temps car vous serez refoulé du restaurant principal qui n'admet pas les français), vous serez encore plus désespérés! j'avais pris des photos mais j'ai tout détruit et je vais faire de même après cet avis pour effacer de ma mémoire ce vilain hôtel ( et le voyagiste Maramara par le même occasion. pourtant, nous étions bons clients)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Hotel très acceuillant , niveau buffet assez varié que ce soit au niveau du petit dejeuné et du midi et soir.
Personnel qui parle peu francais & anglais.
Piscine agréable ainsi que la plage formidable et tres belle vue avec le parasol et chaise longue (gratuit).
centre ville a pied a 15 mnt un peu pres.
Franchement je recommande cette hotel je me suis bien amusée et j'ai vue des choses magnifique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

Je tiens a signaler que le Levante beach est vendu depuis décembre 2012 sous le nom Astrias beach par Marmara J ai donc retenu cet hotel pour le mois de Juin 2013 au jour d'aujourdhui il n est plus disponible a la vente , on est donc dans l'impossibilité de me dire ce qu'il advient de ma réservation (700 euros) J ai envoyé un recommandé au siège de marmara (thui) je suis dans l'attente d'une réponse., Pour les personnes dans le meme cas que moi n'hésitez pas a poster un message .

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons séjourné dns cet hôtel avec notre fille de 8 mois et tout était parfait. Nous étions dans une chambre au dessus de la réception avec vue sur la mer. Franchement super vue. En ce qui concerne la chambre rien à redir chambre propre avec ménage fait tous les jours et agréable
Pour les repas nous allions tous les matin au resto dans la partie anglaise. Le petit des est super avec beaucoup de choix et surtout pour tous les goûts. Pour les repas du midi et du soir nous allions au thalasa resto de Barbara. La nourriture est correct avec du choix et le personnel est super agréable et compétent. L hôtel est super avec ces nombreuses piscines et en particulier celle situé à l intérieur. Pour notre part la séparation franco anglaise ne nous pas du tout gêné. Le seul bémol est le manque total d animation me
me si nous étions au courant avant notre départ . Petit conseil n y aller pas si vous voulez de l animation. Pour la nouvelle saison des changements sont attendre selon ce que l on a pu entendre.
Pour conclure un ssuper séjour et surtout hyper reposant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Afandou ou ses environs
Rodos Star Hotel
Afandou Bay Resort Suites
N° 6 sur 18 à Afandou
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Oasis Hotel Bungalows Rhodes
Oasis Hotel Bungalows Rhodes
N° 8 sur 18 à Afandou
Georgia Apartments
Georgia Apartments
N° 1 sur 5 à Afandou

Vous connaissez Levante Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Levante Beach Resort

Adresse: Afandou Beach, Afandou 85301, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Afandou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Afandou
N°1 des hôtels en bord de mer à Afandou