“Une première mais certainement pas la dernière .....” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Days Hotel

Golden Days Hotel
N° 9 sur 19 Hôtels à Afandou
Verviers
“Une première mais certainement pas la dernière .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bonjour à toutes et à tous,
Pour ma première contribution aux avis sur les hôtels, je vais certainement répéter ce qui a été évoqué dans la plupart des messages concernalt le Golden Days à Afandou.
Notre expérience : vol sec, location voiture à l'aéroport et réservation directe de l'hôtel.
Première constatation : l'échange de correpondance "mail" avec le Golden Days et plus particulièrement avec Maria a été un premier contact favorable car mon anglais est plus qu'approximatif ....
A notre arrivée, Maria nous a chaleureusement accueilli et fait conduire immédiatement à notre chambre, qui si elle nous a semblé petite au début, nous a procuré toutes les aisances souhaitées (air conditionné, petite kitchenette avec frigo et congélateur bien pratique pour préparer des bouteilles fraîches pour les excursions, salle de bains avec douche, évier et WC).
Notre chambre était située au rez-de-chaussée et, de la terrasse équipée d'une table et de chaises, nous avions vue sur la piscine et sur la colline située en face de l'hôtel.
L'espace ouvert destiné au restaurant et situé entre les jardins et la piscine est très convivial, la restauration y est servie 8h30 à 20h30. Une carte très complète des entrées, plats et desserts vous sera proposée avec une série de plats typiquement grecs (stiffago, moussaka, souvlaki, tzatziki, giouvesti, ....), le tout à des prix très démocratiques, tout comme les boissons.
L'entretien des chambres est réalisé tous les jours et le personnel d'entretien procède au remplacement des draps de lit et des serviettes de bains journellement.
Lors de notre séjour d'une semaine dans l'établissement, nous avons bénéficié de trois animations en soirée : une soirée "mentalist" durant laquelle les performances réalisées nous ont laissé sans voix, une soirée "bingo" et une soirée "karaoké".
L'esprit bon enfant et familial qui règne dans l'hôtel est propice au déroulement de vacances idéales même si les clients "francophones" sont une minorité (quelques mots d'anglais et quelques gestes vous permettront de vous faire comprendre). Georges, le serveur, se fera même un plaisir d'échanger quelques mots en français avec vous car, comme il dit, c'est la pratique de la langue qui permet de mieux la maîtriser!!!
Encore un tout grand "efharisto" à Maria, Ioannis (ou Yannis...), à Georges et à tout le personnel de l'hôtel qui ont contribué à ce que nos vacances soient tout à fait réussies.
Nul doute que ce premier séjour dans leur établissement ne sera certainement pas notre dernier.
Nadine, Jean-Luc et Océane

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rougemont-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Studio avec petite kitchenette mais avec grand frigo – prévoir la climatisation en plus. Chambres avec belle vue sur la montagne et le village, très ensoleillées, ou chambres avec vue sur la piscine plus « fraîches ». Personnel très sympathique et piscine agréable. Très bonne situation pour découvrir l'île : possibilité de rejoindre Rhodes ou de très chouettes plages en bus (pas cher du tout ! ) Évidemment, possibilités de louer partout des véhicules( auto, quad ou 2 roues – 15 euros/jour pour un scooter). Beaucoup de possibilités de manger et boire à Afantou. Nous recommandons le Life Garden pour son accueil et sa cuisine et ses prix !
Les chiens, la nuit, ainsi que les coqs sont assez bruyants si on veut dormir la porte-fenêtre ouverte !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Afandou ou ses environs
Georgia Apartments
N° 10 sur 19 à Afandou
Thomas Hotel
Thomas Hotel
N° 1 sur 1 à Monolithos

Vous connaissez Golden Days Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Days Hotel

Établissement : Golden Days Hotel
Adresse: Pernou, Afandou 851 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Afandou
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Afandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Days Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Days Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Days Hotel Rhodes/Afandou
Hotel Golden Days