“Romantique”
Avis sur Da Gelsomina

Da Gelsomina
Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Anacapri
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 mai 2013

Conseillé par Antonino et Luigi de l'Hôtel "La Minerva" (voir notre avis), nous avons renoncé à appeler les restaurateurs : la ballade nous a ouvert l'appétit.
Vue exceptionnelle, dans un endroit calme à l'écart de tout et proche d'un jardin philosophique (à visiter).
L'acceuil de ce restaurant familial est trés agréable, sincère.
Les pâtes sont délicieuses et le vin produit sur les terrasses en bas du restaurant est vraiment trés bon.
Nous vous le conseillons !
Muriel et Olivier

Merci Muriel et Olivi... M

Avis publié : 3 novembre 2012

Ce site en retrait de Anacapri est une affaire de famille, et tous sont très sympathiques. Tout d'abord, ils viennent vous chercher à Anacapri sur un simple appel. Le retour à pied est très agréable car il descend, pour la montée, c'est appréciable de se faire véhiculer (gratuitement je précise). La vue depuis le restaurant est très belle, le point de vue sur le phare également, et la nourriture est bonne. Ils font leur vin bio qui est sans prétention mais agréable. Un excellent moment pour le déjeuner. En saison, une belle piscine. Le 3 novembre, déjeuner dehors était déjà un luxe incroyable pour nous parisiens.

Avis publié : 16 septembre 2012

hôtel villa ceselle,dependence de da gelsomina.
chambres grandes,propres mais avec vue très limitée sur la mer contrairement aux affirmations de l'offre

Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons découvert ce restaurant à la fin de notre balade pour aller du centre ville vers le belvédère à côté de faro. 3/4 h de marche et ce restaurant près du belvédère. Déjeuner en terasse. Bonnes pâtes, bonne viande et accueil très sympathique. Bonne halte à l écart des masses de touristes. A la fin du repas très bon conseil pour rejoindre par la falaise le phare et prendre un bain dans les eaux turquoises. Retour en centre ville par le bus. Belle journée.

Avis publié : 25 mai 2012

bonne bouffe, service personnel, Pasquale etait tout a nous! fruit de mer et poisson un soir... l<autre soir, des pates. ne manquez pas les raviolis miam!

le carpaccio de crevette..... oh my god!!! sans mot pour ca.

il y a 2 belvederes tout pres et le parc des philosophes.

Les voyageurs ayant consulté Da Gelsomina ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Da Gelsomina ?