“L arnaque” 2 sur 5 bulles
Avis sur Da Gelsomina

Da Gelsomina
Classé n° 3 sur 52 Restaurants à Anacapri
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“L arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes alle dans ce restaurant hier soir suite a la lecture de nombreux avis positifs, nourriture tres moyenne et pas meilleure que dans beaucoup de restau moitie moins chers, tres tres decevant, en plus 8€ sur la note sans aucune explication valable, soit disant pour le service, du jamais vu depuis le debut de notre sejour , nous avions consomme de l alcool le serveur devait penser que nous n allions pas nous en rendre compte, bref pas grand chose de positif ...

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Lille, France
“Romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Conseillé par Antonino et Luigi de l'Hôtel "La Minerva" (voir notre avis), nous avons renoncé à appeler les restaurateurs : la ballade nous a ouvert l'appétit.
Vue exceptionnelle, dans un endroit calme à l'écart de tout et proche d'un jardin philosophique (à visiter).
L'acceuil de ce restaurant familial est trés agréable, sincère.
Les pâtes sont délicieuses et le vin produit sur les terrasses en bas du restaurant est vraiment trés bon.
Nous vous le conseillons !
Muriel et Olivier

• Visité en avril 2013
Merci Muriel et Olivi... M
“Un accueil exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ce site en retrait de Anacapri est une affaire de famille, et tous sont très sympathiques. Tout d'abord, ils viennent vous chercher à Anacapri sur un simple appel. Le retour à pied est très agréable car il descend, pour la montée, c'est appréciable de se faire véhiculer (gratuitement je précise). La vue depuis le restaurant est très belle, le point de vue sur le phare également, et la nourriture est bonne. Ils font leur vin bio qui est sans prétention mais agréable. Un excellent moment pour le déjeuner. En saison, une belle piscine. Le 3 novembre, déjeuner dehors était déjà un luxe incroyable pour nous parisiens.

Lutry, Suisse
“hotel corect sans vue sur la mer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

hôtel villa ceselle,dependence de da gelsomina.
chambres grandes,propres mais avec vue très limitée sur la mer contrairement aux affirmations de l'offre

Visité en septembre 2012
“Très bon dejeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant à la fin de notre balade pour aller du centre ville vers le belvédère à côté de faro. 3/4 h de marche et ce restaurant près du belvédère. Déjeuner en terasse. Bonnes pâtes, bonne viande et accueil très sympathique. Bonne halte à l écart des masses de touristes. A la fin du repas très bon conseil pour rejoindre par la falaise le phare et prendre un bain dans les eaux turquoises. Retour en centre ville par le bus. Belle journée.

Les voyageurs ayant consulté Da Gelsomina ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Da Gelsomina ?