“Bien mais un peu cher”
Avis sur Mamma Giovanna - FERMÉ

Mamma Giovanna
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Aubusson
“Bien mais un peu cher”
Avis écrit le 20 août 2013

Une navette nous a pris à l'hôtel pour nous amener dans ce restaurant au cadre agréable. Service (un peu trop) professionnel. La cuisine est bonne sans être exceptionnelle. Le vin, agréable à l'ouverture de la bouteille, est devenu un peu aigre. Nous avons juste eu l'impression de nous faire avoir au moment de régler la note avec un poisson pour 3 à 73 euros (présenté sur le menu à 65 euro le kg). Bien, donc, mais un peu cher (la navette nous ramène à l'hôtel).

• Visité en août 2013

“un bon resto”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Conseillé par le tenant de notre B&B, un bon dîner avec des produits frais. Les plats, tout en restant relativement simples, sont vraiment très bons.
Très bon accueil et service (ils peuvent de plus venir nous chercher car le resto est situé à quelques minutes en voitures du centre d'Anacapri).

Visité en juillet 2013
“Tellement adorable et bon !!”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons fini notre journée au fort avec un super apéro !! Et notre hôtel à qui nous avions demandé un restaurant typique , familial et surtout bon , nous la recommandé .. Donc le taxi / navette est venu nous chercher à la sortie de la plage !! Que demander de mieux .. Et là !! Très bonne surprise , en arrivant au restaurant !! Tellement romantique , avec cet immense jardin , citronnier !!

Les plats : délicieux et très bonne suggestion du vin local et pas cher :-)..
Le service au petit soin , c est vrai que le prix des plats ne sont pas donnés mais bon ! La qualité était là !! Toute la famille travaille au restaurant et nous sentons la rigueur .. Si vous cherchez un joli cadre à "AntiCapri "pardon à Anacapri , car c est comme ça que nous avons surnommé ce délicieux village qui ne ressemble surtout pas à Capri / touristique et antipersonnel ;-) .. Allez y !! Vous y serez charmé ..

Cordialement ;-) ..

De bons épicuriens ..