“Reposant”

Il Giardino dell'Arte
Pont de l'Arche
“Reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Loin de l'agitation de Capri. Nous avons apprécié les conseils du propriétaire qui aime son île et veut la partager avec ses hôtes. Belle chambre pouvant facilement accueillir quatre occupants, terrasse. Petit-déjeuner varié et complet. Heureusement que Franco vient nous chercher à l'embarcadère car ce b&b n'est pas facile à trouver: ruelles successives.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un lieu très agréable avec un beau jardin très bien entretenu et fleuri, plusieurs terrasses avec la mer à l'horizon (et coucher du soleil), face à la baie de Naples. Très calme.
Mention spéciale au petit-déjeuner très complet et de qualité.
Belle chambre à la déco soignée.

On est à 8 minutes à pied du centre d'Anacapri d'où l'on peut ensuite prendre des bus pour visiter les différents points de l'île.
Le propriétaire Franco vient nous chercher / ramener au port de Marina Grande (environ 20-30 minutes avec de magnifiques paysages sur le chemin), donne toutes les informations désirées et peut orienter pour les restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

le jardin de FRANCO est très agréable pour prendre son petit déjeuner en plein air, face à la mer
le coucher de soleil est magique, Franco vient nous chercher au port et nous ramène, s'occupe de ses hôtes, parle très bien le français, donne plein de conseils, et les chambres sont grandes et confortables, je le recommande sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Une parenthèse enchantée à recommander les yeux fermés. Franco est d'une gentillesse et d'une disponibilité rares. Il vient nous chercher et nous ramène au port si nous le souhaitons. Il parle également français et est plein de bons conseils quant aux choses à faire sur l'île. La chambre était très belle, calme et confortable. Et que dire de la vue sur la baie...vous assisterez à un magnifique coucher de soleil tranquillement installé sur la terrasse, entouré par les fleurs du luxuriant jardin. Enfin la situation géographique est idéale: isolé du tumulte touristique mais proche des connexions de bus qui vous emmène au centre de capri en peu de temps. Bref, un séjour parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Chambres en plein coeur d'un jardin fleuri, avec vue sur la baie de Naples. Petit déjeuner et coucher du soleil avec vue sur la mer, assez exceptionnels!
L'accueil de Franco est chaleureux, avec plein de bons conseils! Il vient vous chercher et vous ramene au port!
Anacapri est a 10 minutes a pied, bus a 10 minutes pour visiter les 4 coins de l'ile.

• Séjour du avril 2013
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons été accueilli par Franco et sa famille dans une maison située au milieu de la campagne de l ile (mais néanmoins tres accessible), un endroit magique, propre, bien tenu, bien décoré à la vue incroyable sur le golfe de Naples. Franco met un point d honneur à parler français (qui plus est très bien) et se plie en 4 pour vous recevoir, vous conseiller pour les visites, et les restos. Nous lui avons fait confiance et cela a été au dela de nos espérances. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est quant à lui un moment sublime au calme. Une adresse incontrournable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Le cadre est une splendeur avec vue sur mer. Franco, le maître des lieux est d'une gentillesse inoubliable, généreux, disponible, d'excellents conseils très avisés ; il est dévoué totalement au bien-être de ses clients, de plus, il converse dans cinq langues différentes. L'endroit est un régal pour les yeux et pour les papilles (petit-déjeuner sur terrasse très copieux, fruits de son jardin entre autre). Y SEJOURNER ABSOLUMENT ! L'enchantement absolu......
Marie-Ange

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Caesar Augustus Hotel
5.0 sur 5 bulles 1 020 avis
Hotel della Piccola Marina
Hotel della Piccola Marina
N° 6 sur 41 à Capri

Vous connaissez Il Giardino dell'Arte ?

Informations supplémentaires concernant Il Giardino dell'Arte

Établissement : Il Giardino dell'Arte
Adresse: Via Traversa La Vigna 31b, Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 3 sur 38 Auberges/B&B à Anacapri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Giardino dell'Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Giardino Dell'Arte Île De Capri/Anacapri