“Séjour agréable”

Il Giardino dell'Arte
Aubusson
“Séjour agréable”
Avis écrit le 22 août 2013

A quelques minutes du centre d'Anacapri, au calme dans un quartier agréable, ce B&B est très accueillant. Décor soigné, grande chambre avec terrasse privative, belle vue. Petit déjeuner agréable avec fruits du jardin. Une bonne base pour la visite de cette partie de l'île, moins fréquentée par les touristes mais tout aussi idyllique. Recommandé, même en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons pu profiter de l'hôtel "il jardino del arte" lors de notre séjour sur l'île. La vue était magnifique, on resterai longtemps sur la terrasse pour la contempler. Les chambres sont agréables, la clim est la bienvenue, et confortables. Le service de l'hotel est très complet. Nous avons eu le bohneur et le soulagement lorsque nous avons débarquer de la navette , que l'hotelier soit venu nous chercher en voiture pour nous mener à l'hotel et de même au retour. Les suggestions touristique de l'hotelier sont à écouter avec attention grace à lui nous avons pu nager dans la grotte azur, ce fut un grand moment de nos vacances. Néanmoins le seul souci que nous avons eu, fut pour trouver le moyen daller à la plage de rocher, il faut se renseigner sur le lieu de l'arrêt de bus. Nous avons passer de très bonnes vacances.C'est un hôtel que je conseillerai à des amis.

• Séjour du août 2013
Pont de l'Arche
Avis écrit le 4 août 2013

Loin de l'agitation de Capri. Nous avons apprécié les conseils du propriétaire qui aime son île et veut la partager avec ses hôtes. Belle chambre pouvant facilement accueillir quatre occupants, terrasse. Petit-déjeuner varié et complet. Heureusement que Franco vient nous chercher à l'embarcadère car ce b&b n'est pas facile à trouver: ruelles successives.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un lieu très agréable avec un beau jardin très bien entretenu et fleuri, plusieurs terrasses avec la mer à l'horizon (et coucher du soleil), face à la baie de Naples. Très calme.
Mention spéciale au petit-déjeuner très complet et de qualité.
Belle chambre à la déco soignée.

On est à 8 minutes à pied du centre d'Anacapri d'où l'on peut ensuite prendre des bus pour visiter les différents points de l'île.
Le propriétaire Franco vient nous chercher / ramener au port de Marina Grande (environ 20-30 minutes avec de magnifiques paysages sur le chemin), donne toutes les informations désirées et peut orienter pour les restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 3 juillet 2013

le jardin de FRANCO est très agréable pour prendre son petit déjeuner en plein air, face à la mer
le coucher de soleil est magique, Franco vient nous chercher au port et nous ramène, s'occupe de ses hôtes, parle très bien le français, donne plein de conseils, et les chambres sont grandes et confortables, je le recommande sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2013

Une parenthèse enchantée à recommander les yeux fermés. Franco est d'une gentillesse et d'une disponibilité rares. Il vient nous chercher et nous ramène au port si nous le souhaitons. Il parle également français et est plein de bons conseils quant aux choses à faire sur l'île. La chambre était très belle, calme et confortable. Et que dire de la vue sur la baie...vous assisterez à un magnifique coucher de soleil tranquillement installé sur la terrasse, entouré par les fleurs du luxuriant jardin. Enfin la situation géographique est idéale: isolé du tumulte touristique mais proche des connexions de bus qui vous emmène au centre de capri en peu de temps. Bref, un séjour parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Chambres en plein coeur d'un jardin fleuri, avec vue sur la baie de Naples. Petit déjeuner et coucher du soleil avec vue sur la mer, assez exceptionnels!
L'accueil de Franco est chaleureux, avec plein de bons conseils! Il vient vous chercher et vous ramene au port!
Anacapri est a 10 minutes a pied, bus a 10 minutes pour visiter les 4 coins de l'ile.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Casa Mariantonia
N° 2 sur 18 à Anacapri
Hotel Excelsior Parco
Hotel Excelsior Parco
N° 3 sur 41 à Capri

Vous connaissez Il Giardino dell'Arte ?

Informations supplémentaires concernant Il Giardino dell'Arte

Établissement : Il Giardino dell'Arte
Adresse: Via Traversa La Vigna 31b, Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 2 sur 39 Auberges/B&B à Anacapri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Giardino dell'Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Giardino Dell'Arte Île De Capri/Anacapri