“Séjour magique”

Il Giardino dell'Arte
“Séjour magique”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

B &b magnifique, le jardin est vraiment superbe
Vue mer ...Couchés de soleil sur la terrasse au top
Les chambres sont très propres, grandes et joliment décorées (certaines ont des terrasses privatives)
Le cadre est aussi enchanteur que son propriétaire
En effet franco vient vous chercher au port et vous y ramène au retour
Il prend grand soin de ses hôtes
On vous conseille son apéro sur la terrasse ( vraiment nikel pour la vue)
Bien situé à anacapri ( tout les lieux touristiques se font à moins de 10min a pieds: Villa san Michèle ...) et surtout au calme
Bref on y retourna avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014

Avis écrit le 10 avril 2014

Dès notre arrivée, Franco est venu nous chercher dans sa petite voiturette typique de l'ile. Tout au long du trajet, il nous a fait une petite visite de l'ile.

Arrivés sur place, nous avons été époustoufler par le CHARME de cette endroit. Vue sur la mer, petite terrasse privatisée pour chaque chambre, jardin incroyable,calme... à 10 min à pieds du centre ville.

La douche est grande et le lit confortable. Petit-dej bien garni avec vue sur la mer(encore!).

A la fin du séjour, Franco nous a même offert un parapluie car le temps était nuageux, voire pluvieux. Nous sommes partis visiter Capri en bus, et il nous a donné RDV au port pour nous apporter nos valises. Pratique ! En + il parle très bien francais :)

Je vous recommande vivement cet endroit et nous y retournerons c'est sur ! (en +, c'est une Ile magnifique)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très agréable et très calme avec une superbe vue sur la mer et le coucher de soleil. Franco le propriétaire vient vous chercher au port (gratuitement !) et vous ramène. Il parle aussi très bien le français et est prêt à partager l'amour de son île avec vous . Notre chambre était confortable (grand lit, climatisation...) avec une terrasse privative où on vous sert un bon petit déjeuner complet. Le jardin est très beau. On y serait bien resté plus d'une nuit !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubusson
Avis écrit le 22 août 2013

A quelques minutes du centre d'Anacapri, au calme dans un quartier agréable, ce B&B est très accueillant. Décor soigné, grande chambre avec terrasse privative, belle vue. Petit déjeuner agréable avec fruits du jardin. Une bonne base pour la visite de cette partie de l'île, moins fréquentée par les touristes mais tout aussi idyllique. Recommandé, même en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons pu profiter de l'hôtel "il jardino del arte" lors de notre séjour sur l'île. La vue était magnifique, on resterai longtemps sur la terrasse pour la contempler. Les chambres sont agréables, la clim est la bienvenue, et confortables. Le service de l'hotel est très complet. Nous avons eu le bohneur et le soulagement lorsque nous avons débarquer de la navette , que l'hotelier soit venu nous chercher en voiture pour nous mener à l'hotel et de même au retour. Les suggestions touristique de l'hotelier sont à écouter avec attention grace à lui nous avons pu nager dans la grotte azur, ce fut un grand moment de nos vacances. Néanmoins le seul souci que nous avons eu, fut pour trouver le moyen daller à la plage de rocher, il faut se renseigner sur le lieu de l'arrêt de bus. Nous avons passer de très bonnes vacances.C'est un hôtel que je conseillerai à des amis.

• Séjour du août 2013
Pont de l'Arche
Avis écrit le 4 août 2013

Loin de l'agitation de Capri. Nous avons apprécié les conseils du propriétaire qui aime son île et veut la partager avec ses hôtes. Belle chambre pouvant facilement accueillir quatre occupants, terrasse. Petit-déjeuner varié et complet. Heureusement que Franco vient nous chercher à l'embarcadère car ce b&b n'est pas facile à trouver: ruelles successives.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un lieu très agréable avec un beau jardin très bien entretenu et fleuri, plusieurs terrasses avec la mer à l'horizon (et coucher du soleil), face à la baie de Naples. Très calme.
Mention spéciale au petit-déjeuner très complet et de qualité.
Belle chambre à la déco soignée.

On est à 8 minutes à pied du centre d'Anacapri d'où l'on peut ensuite prendre des bus pour visiter les différents points de l'île.
Le propriétaire Franco vient nous chercher / ramener au port de Marina Grande (environ 20-30 minutes avec de magnifiques paysages sur le chemin), donne toutes les informations désirées et peut orienter pour les restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Caesar Augustus Hotel
N° 3 sur 41 à Capri
Hotel Bussola
Hotel Bussola
N° 6 sur 18 à Anacapri

Vous connaissez Il Giardino dell'Arte ?

Informations supplémentaires concernant Il Giardino dell'Arte

Établissement : Il Giardino dell'Arte
Adresse: Via Traversa La Vigna 31b, Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 3 sur 38 Auberges/B&B à Anacapri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, TripOnline SA, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Giardino dell'Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Giardino Dell'Arte Île De Capri/Anacapri