“Pas d'hesitations possibles”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Damecuta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anacapri.
Villa Damecuta
Le Mans, France
“Pas d'hesitations possibles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Capri ne peut pas vous decevoir sauf si vous passez une journee depuis votre croisiere et qu'il pleut le seul jour ou vous debarquez !!! Pour la villa, acceuil parfait de toute la famille de raphaella et vue magnifique sur la mer pour l apero !! Que demander de plus ?

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit chez Rafaella et sa famille.

Tout y était parfait: la chambre, spacieuse, propre et très confortable avec, au loin, la vue mer.
Le petit déjeuner équilibré copieux et très bon (il faut essayer l'omelette faite avec les oeufs frais de leurs poules ... un régal!).
Et bien sûr l'accueil de Raffaela, ses bons conseils pour les ballades ou les restos, et ses petits attention (rafraîchissement à notre arrivée, dépose des bagages à l'arrêt de bus si nous le souhaitions). Une belle rencontre avec des gens simples et très accueillants.
En bref, une excellent adresse pour ( en plus) un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné 7 jours à la villa Damecuta du 3 au 10 Aôut 2011 en amoureux et tout à fait par hasard à Capri (vol Easyjet en août a/r Paris naples à 200€) et sincèrement nous avons apprecié la chaleur de l'acceuil, la chambre spacieuse et lumineuse de l'étage avec 2 grandes fenêtres et la vue sur le mer au loin, les petits déjeuner copieux (humm...la bonne ommelette au fromage avec les tomates du jardin) pour ceux qui aime le calme et le contact alors choisissez ce petit B/B, avec les conseils de Rafaella nous avons fait le tour de l'ile à pied (Pensez à vos chaussures de marche) et nous nous sommes baignés tous les jours dans une crique differente....Et surtout n'allez pas à Capri pour un jour ou deux il faut qq jours pour découvrir cette ile magnifique, et profiter de ce superbe rapport qualité prix de B/B
Nous y retournerons c'est sur........
Mireille et Gilles français de la région parisienne..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Raffaella, ses parents, sa fille.... 3 générations d'anacaprese vous accueillent chez eux, dans des "installations" qui n'ont rien à envier aux meilleures chambres d'hôtes.
Adorables, se mettant en quattre pour vous rendre service, amoureux de leur île...
Tutto hè à posto !

Les chambres sont au calme, loin de toute l'agitation touristique, et la vue sur la baie de Naples est un enchantement.

Evitez d'y aller en voiture, l'accès étant carrément difficile tant les rues d'Anacapri sont étroites...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Accueil simple et sympathique.Nous étions un couple avec un enfant de 6 ans. Le petit appartement parfaitement propre et fonctionnel avec cuisine correspondait à nos attentes. Gentillesse et disponibilité de nos hôtes.La famille Ferraro nous permettait par leurs conseils de démarrer nos randonnées sans soucis.Un très bon endroit pour goûter l'atmosphère encore authentique d'Anacapri.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

excellent rapport qualité prix, des petit-déjeuners copieux sur la terrassse face à la mer
acueil familial et conseils avisés de rafaela et sa famille
le calme dans les jolies chambres d'une propreté impeccable
tout cela à 15 mns à pied du centre d'anacapri

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Caesar Augustus Hotel
N° 2 sur 41 à Capri
Villa Brunella
Villa Brunella
N° 5 sur 41 à Capri

Vous connaissez Villa Damecuta ?

Informations supplémentaires concernant Villa Damecuta

Établissement : Villa Damecuta