“repas amoureux dans un jardin botanique”

Trattoria Il Solitario
Classé n° 10 sur 56 Restaurants à Anacapri
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

A l'écart du centre du village, on s'installe sous les frondaisons et on admire la végétation (arbres, fleurs, fruits, agrumes) pour déguster un spritz excellent avec antipsti avant de passer commande d'un succulent plat de pâtes au lapin. Un délice

Avis publié : 12 mai 2014

Seul restaurant dans mon guide qui indiquait "une cuisine copieuse et savoureuse", et ce pour un prix raisonnable. Nous avons été horriblement déçu !
Nous avons reçu 2 plats, contenant une poignée de pâtes chacun, certes pas mauvais mais absolument insuffisant !
Le service a été long, et pour la note, nous avons payé 35 euros pour 2 assiettes de pâtes ridicules et une bouteille d'eau à 4 euros !

Nous sommes ressortis en ayant plus faim quand arrivant. Ce qui est absolument inadmissible.

Carmen C, Proprietario de Trattoria Il Solitario, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher Madame Aude, tout d'abord je tiens à vous dire que nous avons un menu exposé à l'entrée qui vous indique tous les prix clairement, donc décriver-nous une honte c'est inacceptable juste parce que c'est une honte avoir des clients comme vous sur cette ile!!
Dans aucun restaurante à Capri on va payer 35 euro pour deux pates et une bouteille d'eau ( des pates de la maison et avec des produits très frais), c'est embarrassant seulement l'écrire et puis je tiens à ajouter que nos portions ne sont jamais pauvre, en effet chaque cliente ne mange pas tout!
Pour votre prochain voyage vous devriez consulter un guide qui vous montre des restaurants touristiques où un menu "du jour" ça fait 10 euro, mais vous ne savez pas ce que vous mangez!

Je m'excuse pour mon Français mais il était nécessaire de vous répondre parce que cet examen était vraiment honteux.

Cordialement, Carmen (le propriétaire)

Avis publié : 23 avril 2014

À mon avis c est un attrape touriste... 5 € pour 4 tartines brulees avec des morceaux de tomate, suivi de 12 € pour 6 raviolis (certes fait maison...) heureusement que j avais des morceaux de pain à 2 € pour saucer...sans parler du mauvais capuccino et de la serveuse qui ne sait pas sourir

Avis publié : 1 avril 2014

Havre de paix, jardin-terrasse merveilleux. Prix raisonnables, service sympathique. Il Solitario à Anacapri est un délice. Il faut le trouver pour le mériter.

Avis publié : 30 juin 2013

Après une matinée de marche rude,se retrouver sous la pergola du SOLITARIO,c'est comme découvrir le jardin d' EDEN.
Morue à la napolitaine et Rosato bio Lacryma Christi del Vesuvio : un moment de pur bonheur et un service souriant.
Le tarif (env 20 euros/repas) est bien plus raisonnable qu'à CAPRI.
Le SOLITARIO nous avait été recommandé par le chauffeur de notre hôtel:il fallait lui faire confiance !

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Il Solitario ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Trattoria Il Solitario ?