“Décevant”

Grotte d'Azur
Réserver à l'avance
166,42 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Capri et à la grotte bleue au départ de Sorrente
107,75 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes êtes déçue par cette activité qui coûte assez chère au niveau de l entrée et en plus pas incroyable du tout!!! Dans la grotte il fait sombre, le bleu soit disant éclatant se voit à peine...pourtant l activité à été faites au tout début d après midi... Ne pas croire les superbes photos sur les prospectus....

Je permets aussi d ajouter ceci les personnes locales sont malhonnête avec les touristes!!!
Étant nous même d origine italienne ces comportements nous ont dégoûter de cette région de la compagnie.

Avis publié : 20 août 2013

Oui c'est très beau une fois que vous êtes dedans ,cette lumière bleue est magique!!
Pour y pénétrer , c'est assez rocambolesque !le trou de la grotte est minuscule , des qu'une vague est un peu forte , il faut patienter et ça tangue vraiment. Vous devez vous coucher dans le canot.A déconseiller à ceux qui n'ont pas le pied marin. Il faut aussi attendre car il y' a un monde fou!!usine a touristes! Quant au prix, la on frôle la malhonnêteté !! Ce qui n'est pas le cas ailleurs sur la côté amalfitaine ni même a Capri pourtant très chère . Donc vous devez prendre un bateau au port de Capri (en moyenne 13 €). La ballade en mer le long des imposantes falaises est splendide !! Quand vous arrivez , vous devez attendre votre tour et que des canots viennent vous récupérer. Une fois dans le canot, vous passez de nouveau a la caisse :12,5€ par personne pour 2 minutes de visite. Ça fait donc 25 €! Donc piège a touristes a éviter. Visiter le reste de l’île , il subsiste de jolis coins airs Capri c'est sans doute ... vraiment fini!!

Avis publié : 12 août 2013

Site incroyable, un bleu à voir avec ses yeux, cependant je vous recommande formellement d'y aller très tôt le matin ou le soir après 19 heures, il faut y nager et prévoir au moins un masque.
Durant la journée c est l industrie du tourisme à l italienne :(

Avis publié : 30 juin 2013

La remarquable arnaque des bateliers de la Grotta Azzura semble fonctionner à plein (même en saison creuse). Je confirme bien: 12euros 50 cts par personne pour DEUX minutes de navigation en barque dans la grotte. Plus cher à la minute qu'un concert de MADONNA ou CARMEN à l' Opéra de Paris!
Alors un conseil:préparez bien votre appareil photo avant de franchir l'étroit passage qui mène à l'intérieur de la grotte; allez,avouons le quand même:c'est bien joli mais çà fait tousser le portefeuille...

Avis publié : 20 mai 2013

17 € Sorente - Capri (A/R), 11 € Capri - Grotte d'azur (A/R), 11 € entrée grotte (3mn) (Alors que 4, 5 € inscrit sur le tiquet délivré en vitesse), 2 × 2 € "marabiche aux bateaux et barque": Total: 43 € par personne.
Cela sent quand même l'arnaque à touristes... A part cela, faut avouer que c'est merveilleux...

Les voyageurs ayant consulté Grotte d'Azur ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri
Capri, Île de Capri

Capri, Île de Capri
Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Grotte d'Azur ?