“C'est superbe MAIS...”

Grotte d'Azur (Grotta Azzurra)
Réserver à l'avance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 26 août 2013

C'est mondialement reconnu, la grotte d' azur c'est superbe, mais...C'est CHER !
Très cher !
Pour 3 minutes top chrono, 25€ pour deux ça dépasse le centimes à la seconde... !
à voir une fois, mais pas deux !
On a eu de la chance, parlant italien, on a pas eu de scène de la part du batelier, visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Sinon, il faut arriver très tôt le matin, pour éviter les heures d'attentes en plein soleil.
Petit bémol aussi : les bateliers, " chanteurs d'opérette ", on s'en passerait bien, surtout qu'ils beuglent là-dedans, tous des chansons différentes, et ça gâche un peu le plaisir...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grotte d'Azur (Grotta Azzurra)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Cette lumière bleue est très jolie est typique mais on ne peut pas oublier la looooongue attente avant de rentrer dedans, son prix et les 5 min à l'intérieur.

Trop d'attente crée parfois un peu de déception.

Avis publié: 21 août 2013

Nous sommes êtes déçue par cette activité qui coûte assez chère au niveau de l entrée et en plus pas incroyable du tout!!! Dans la grotte il fait sombre, le bleu soit disant éclatant se voit à peine...pourtant l activité à été faites au tout début d après midi... Ne pas croire les superbes photos sur les prospectus....

Je permets aussi d ajouter ceci les personnes locales sont malhonnête avec les touristes!!!
Étant nous même d origine italienne ces comportements nous ont dégoûter de cette région de la compagnie.

Avis publié: 20 août 2013

Oui c'est très beau une fois que vous êtes dedans ,cette lumière bleue est magique!!
Pour y pénétrer , c'est assez rocambolesque !le trou de la grotte est minuscule , des qu'une vague est un peu forte , il faut patienter et ça tangue vraiment. Vous devez vous coucher dans le canot.A déconseiller à ceux qui n'ont pas le pied marin. Il faut aussi attendre car il y' a un monde fou!!usine a touristes! Quant au prix, la on frôle la malhonnêteté !! Ce qui n'est pas le cas ailleurs sur la côté amalfitaine ni même a Capri pourtant très chère . Donc vous devez prendre un bateau au port de Capri (en moyenne 13 €). La ballade en mer le long des imposantes falaises est splendide !! Quand vous arrivez , vous devez attendre votre tour et que des canots viennent vous récupérer. Une fois dans le canot, vous passez de nouveau a la caisse :12,5€ par personne pour 2 minutes de visite. Ça fait donc 25 €! Donc piège a touristes a éviter. Visiter le reste de l’île , il subsiste de jolis coins airs Capri c'est sans doute ... vraiment fini!!

Avis publié: 12 août 2013

Site incroyable, un bleu à voir avec ses yeux, cependant je vous recommande formellement d'y aller très tôt le matin ou le soir après 19 heures, il faut y nager et prévoir au moins un masque.
Durant la journée c est l industrie du tourisme à l italienne :(

Les voyageurs ayant consulté Grotte d'Azur (Grotta Azzurra) ont aussi consulté

Capri, Île de Capri
Anacapri, Île de Capri

Capri, Île de Capri
Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Grotte d'Azur (Grotta Azzurra) ?