“Magique!”

Grotte d'Azur
Réserver à l'avance
167,24 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Capri et à la grotte bleue au départ de Sorrente
108,28 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 23 septembre 2013

Le must serait d'y prendre un bain, apparement il faut demander à la personne qui vous y emmene avec la petite embarcation! Nous regrettons de ne pas l'avoir demandé!!

Avis publié : 5 septembre 2013

Bleu de rage, pour les touristes une vrai, de vrai arnaque, 25 € pour 2, enfoncé dans une barque avec des inconnue couché sur vous et en entrant le rameur nous demande plusieurs fois de lui préparer un bon pourboire .... pour ses bons services déjà payé bien bien grassement !!! nous ne voyons rien de spéciale à l'intérieur à part le bleu de l'eau et cela dure deux minutes et en prime, il nous crie des chansons à tue tête pendant ce trajet très inconfortable, pour obtenir son pourboire cette imbécile. SVP ne vous faite pas avoir comme nous !!!!!

Avis publié : 26 août 2013

C'est mondialement reconnu, la grotte d' azur c'est superbe, mais...C'est CHER !
Très cher !
Pour 3 minutes top chrono, 25€ pour deux ça dépasse le centimes à la seconde... !
à voir une fois, mais pas deux !
On a eu de la chance, parlant italien, on a pas eu de scène de la part du batelier, visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Sinon, il faut arriver très tôt le matin, pour éviter les heures d'attentes en plein soleil.
Petit bémol aussi : les bateliers, " chanteurs d'opérette ", on s'en passerait bien, surtout qu'ils beuglent là-dedans, tous des chansons différentes, et ça gâche un peu le plaisir...

Avis publié : 22 août 2013

Cette lumière bleue est très jolie est typique mais on ne peut pas oublier la looooongue attente avant de rentrer dedans, son prix et les 5 min à l'intérieur.

Trop d'attente crée parfois un peu de déception.

Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes êtes déçue par cette activité qui coûte assez chère au niveau de l entrée et en plus pas incroyable du tout!!! Dans la grotte il fait sombre, le bleu soit disant éclatant se voit à peine...pourtant l activité à été faites au tout début d après midi... Ne pas croire les superbes photos sur les prospectus....

Je permets aussi d ajouter ceci les personnes locales sont malhonnête avec les touristes!!!
Étant nous même d origine italienne ces comportements nous ont dégoûter de cette région de la compagnie.

Les voyageurs ayant consulté Grotte d'Azur ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri
Capri, Île de Capri

Capri, Île de Capri
Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Grotte d'Azur ?