“Vue panoramique...” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
40 $US*
et plus
Visite semi-guidée de l'île de Capri
Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Anacapri
Détails de l'activité
france
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Vue panoramique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

...sur l'île de CAPRI,la presqu'île de SORRENTE,le VESUVE,la baie de NAPLES, ISCHIA et PROCIDA !Grâce à ce formidable télésiège,on découvre un des plus splendides panoramas du Monde...non,non,je ne suis pas napolitain et je commence à avoir vu un peu de pays dans ma belle vie.
Donc c'est 10 euros A/R pour un spectacle en cinémascope grâce au Seggiovia MONTE SOLARO.

Visité en juin 2013

metz
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“panorama magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ce télésiège une place est assez unique ! A l'arrivée le panaroma est magnifique, on peut manger une glace, boire un verre , un café et profiter de la vue. Je conseille de redescendre à pied et de visiter (chemin un peu plus bas sur la droite) l'église. Le seul bémol serait peut être le coût de la remontée 7 euros 50, en famille cela revient cher ...

Visité en avril 2013
Bois-le-Roi, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“le meilleur point de vue sur Capri”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Grâce à ce télésiège on peut gravir le point culminant de l'île de Capri et avoir une vue panoramique sur l'ensemble de l'île et de tous ses environs.
Inoubliable pour un prix raisonnable

Visité en mars 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“L'endroit qui m'a fait pardonner à l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

J'étais très déçu de ma visite à Capri... jusqu'à ce que je monte au Monte Solaro.
Un petit télésiège une place permet de monter facilement et agréablement (silence...) depuis Anacapri. On découvre alors une vue magnifique, à peu près à 360 degrés, sur l'île. C'est époustouflant, surtout la vue sur la côté Sud, presque à pic.
Si on veut marcher un peu, on peut redescendre à Capri ou Anacapri par un sentier. Les vues sont belles.
Attention, le sentier commence très facile, mais devient difficile sur certains passages en destination de Capri : endroits escarpés et un peu compliqués quand on n'a pas l'habitude. Comptez 1h30-2h pour revenir à Capri

Visité en novembre 2012
Boulogne-Billancourt, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“joli voyage très jolie vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Choisissez un moment en dehors des groupes..
Très étonnant ce petit tire fesses qui passe au dessus des jardins de aisons bien entretenus et si différents.
Des nains de jardins, des vignes, beaucoup de fleurs....

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mount Solaro ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Mount Solaro ? Partagez vos expériences !