“A faire !”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A faire !”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Pas forcément donné (10€ A/R en télésiège) mais la vue du sommet de l'île de Capri est vraiment magnifique. Ca vaut le coup !!

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
france
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Vue panoramique...”
Avis écrit le 30 juin 2013

...sur l'île de CAPRI,la presqu'île de SORRENTE,le VESUVE,la baie de NAPLES, ISCHIA et PROCIDA !Grâce à ce formidable télésiège,on découvre un des plus splendides panoramas du Monde...non,non,je ne suis pas napolitain et je commence à avoir vu un peu de pays dans ma belle vie.
Donc c'est 10 euros A/R pour un spectacle en cinémascope grâce au Seggiovia MONTE SOLARO.

Visité en juin 2013
metz
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“panorama magnifique”
Avis écrit le 30 avril 2013

Ce télésiège une place est assez unique ! A l'arrivée le panaroma est magnifique, on peut manger une glace, boire un verre , un café et profiter de la vue. Je conseille de redescendre à pied et de visiter (chemin un peu plus bas sur la droite) l'église. Le seul bémol serait peut être le coût de la remontée 7 euros 50, en famille cela revient cher ...

Visité en avril 2013
Bois-le-Roi, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“le meilleur point de vue sur Capri”
Avis écrit le 22 mars 2013

Grâce à ce télésiège on peut gravir le point culminant de l'île de Capri et avoir une vue panoramique sur l'ensemble de l'île et de tous ses environs.
Inoubliable pour un prix raisonnable

Visité en mars 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“L'endroit qui m'a fait pardonner à l'île”
Avis écrit le 30 novembre 2012

J'étais très déçu de ma visite à Capri... jusqu'à ce que je monte au Monte Solaro.
Un petit télésiège une place permet de monter facilement et agréablement (silence...) depuis Anacapri. On découvre alors une vue magnifique, à peu près à 360 degrés, sur l'île. C'est époustouflant, surtout la vue sur la côté Sud, presque à pic.
Si on veut marcher un peu, on peut redescendre à Capri ou Anacapri par un sentier. Les vues sont belles.
Attention, le sentier commence très facile, mais devient difficile sur certains passages en destination de Capri : endroits escarpés et un peu compliqués quand on n'a pas l'habitude. Comptez 1h30-2h pour revenir à Capri

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mount Solaro ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Mount Solaro ?