“Vue imprenable”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vue imprenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons fait la montée à pied d'Anacapri, belle récompense que d'admirer l'île et une partie de la côte d'en haut ! Je pense que quand le temps est clair on peut même voir le Vésuve !

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A faire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pas forcément donné (10€ A/R en télésiège) mais la vue du sommet de l'île de Capri est vraiment magnifique. Ca vaut le coup !!

Visité en juillet 2013
france
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Vue panoramique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

...sur l'île de CAPRI,la presqu'île de SORRENTE,le VESUVE,la baie de NAPLES, ISCHIA et PROCIDA !Grâce à ce formidable télésiège,on découvre un des plus splendides panoramas du Monde...non,non,je ne suis pas napolitain et je commence à avoir vu un peu de pays dans ma belle vie.
Donc c'est 10 euros A/R pour un spectacle en cinémascope grâce au Seggiovia MONTE SOLARO.

Visité en juin 2013
metz
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“panorama magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Ce télésiège une place est assez unique ! A l'arrivée le panaroma est magnifique, on peut manger une glace, boire un verre , un café et profiter de la vue. Je conseille de redescendre à pied et de visiter (chemin un peu plus bas sur la droite) l'église. Le seul bémol serait peut être le coût de la remontée 7 euros 50, en famille cela revient cher ...

Visité en avril 2013
Bois-le-Roi, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“le meilleur point de vue sur Capri”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Grâce à ce télésiège on peut gravir le point culminant de l'île de Capri et avoir une vue panoramique sur l'ensemble de l'île et de tous ses environs.
Inoubliable pour un prix raisonnable

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Mount Solaro ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Mount Solaro ?