“Un incontournable !!!”

93,49 $US*
Visite guidée de Capri et d'Anacapri au départ de Sorrente
47,94 $US*
et plus
Visite semi-guidée de l'île de Capri
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Anacapri
Détails de l'activité
Québec
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un incontournable !!!”
Avis écrit le 2 août 2013

Il faut absolument faire cette montée pour admirer Capri et ses environs dans toute sa splendeur. Arrivé en haut, on peut relaxer et prendre de superbes photos. Le télésiège me faisait peur au début mais ça vaut vraiment la peine.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vue imprenable”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons fait la montée à pied d'Anacapri, belle récompense que d'admirer l'île et une partie de la côte d'en haut ! Je pense que quand le temps est clair on peut même voir le Vésuve !

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A faire !”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Pas forcément donné (10€ A/R en télésiège) mais la vue du sommet de l'île de Capri est vraiment magnifique. Ca vaut le coup !!

Visité en juillet 2013
france
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Vue panoramique...”
Avis écrit le 30 juin 2013

...sur l'île de CAPRI,la presqu'île de SORRENTE,le VESUVE,la baie de NAPLES, ISCHIA et PROCIDA !Grâce à ce formidable télésiège,on découvre un des plus splendides panoramas du Monde...non,non,je ne suis pas napolitain et je commence à avoir vu un peu de pays dans ma belle vie.
Donc c'est 10 euros A/R pour un spectacle en cinémascope grâce au Seggiovia MONTE SOLARO.

Visité en juin 2013
metz
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“panorama magnifique”
Avis écrit le 30 avril 2013

Ce télésiège une place est assez unique ! A l'arrivée le panaroma est magnifique, on peut manger une glace, boire un verre , un café et profiter de la vue. Je conseille de redescendre à pied et de visiter (chemin un peu plus bas sur la droite) l'église. Le seul bémol serait peut être le coût de la remontée 7 euros 50, en famille cela revient cher ...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mount Solaro ont aussi consulté

Capri, Île de Capri
Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Mount Solaro ?