“Méfiez vous de la météo”
Avis sur Mount Solaro

Capri and Blue Grotto Private Tour from Naples or Sorrento
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Anacapri
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Méfiez vous de la météo”
Avis écrit le 17 juin 2014

So Capri le petit télésiège qui vous monte tout en haut est très folklorique et mérite à mon avis le voyage même si cela fait un peu attrape touriste c'est sympathique...
En revanche au moindre nuage on ne voit rien d'en haut alors que de belles ballades partant au pied du télésiège vous offrent le même point de vue ou presque loin de la foule en moins d'une heure de marche tranquille...

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Ne montez que si le temps est dégagé”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un moment sympathique et original.
La vue est sans intérêt si le temps n'est pas découvert donc ne vous offrez cette activité que si le soleil est au rendez-vous.

Visité en mai 2014
Gujan-Mestras, France
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“très belle vue”
Avis écrit le 5 novembre 2013

ne pas hésiter à monter à pied cela ne prend pas plus de 30 mn , la montée est facile , très agréable , les chemins bien larges et la vue la haut est fantastique !

Visité en octobre 2013
besancon
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“quelles vues !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

montée en télésiège une place (montée 13 minutes), prix 10 euros A / R ou 7,5 euros aller simple, retour à pied (40 minutes agréables et faciles). Magnifiques vues sur les faragionis et la baie de Naples.

Visité en octobre 2013
Versailles, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Capri c'est pas terrible, mais le Mont Solaro, c'est bien”
Avis écrit le 31 août 2013

Capri c'est une ville de tout ce qu'il y a de banal à mes yeux. Beaucoup de boutiques de luxe et de touristes, trop de touristes, trop de monde.
Pour aller au Mont Solaro nous avons dû prendre un bus avec des chauffeurs qui ne ralentissent pas dans les virages, surtout que les routes sont étroites. Notre bus a frotté contre celui d'en face à la montée, et il n'a pas ralenti...
Nous avons pris le téléphérique. Alors j'ai le vertige, j'avais lu les avis des internautes sur tripadvisor concernant le sentiment d'insécurité. Je travaille en sécurité, j'ai une tendance à être parfois parano, et honnêtement, je n'ai pas eu peur du tout. Ça a l'air de bien tenir, d'être entretenu et ce serait dommage de manquer une vue pareille par peur. Alors à tous ceux qui ont le vertige, n'hésitez pas une seconde ! J'ai franchement apprécié la montée et la descente.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mount Solaro ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Mount Solaro ?