“Un lieu idyllique”

Caesar Augustus Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Anacapri
Avis publié : 29 août 2012

Tout était parfait: Le cadre est magique, l'accueil est chaleureux et le service impeccable le personnel est aux petits soins mais jamais envahissant, Les chambres côté mer sont très calmes, il n' a aucune nuisance sonore, l'emplacement géographique, la vue à couper le souffle, la piscine et le restaurant.
Si nous retournons à Capri, c'est au Caesar Augustus que nous descendrons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2012

J'y suis allé au cours d'un itinéraire en amoureux avec ma femme. J'ai été plutot déçu de notre séjour.
Certes, le lieu est magnifique, la vue magique mais le niveau de réception était très décevant.
Nous avions une junior suite, relativement petite mais assez commode.
Un rapport qualité prix plutot moyen en fait.
Nous avons mangé à plusieurs reprises et avons systématiquement été mal reçu, avec des très long délais, des repas moyen à prix exhorbitant (une salade caprese avec des tomate VERTE en aout pour 21 eur....) des attentes pour se faire servir au bar incroyable. Peut etre est ce que nous sommes tombés sur une mauvaise période mais le niveua de service était à ce moment là bien inférieur à ce que l'on attend d'un relais et chateaux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Je viens de rentrer de mon voyage d'Italie où j'ai passé quelques jours. L'Hotel Caesar Augustus est juste magnifique ainsi que l'accueil et le personnelle. La terrasse est superbe avec une vue à couper le souffle. La piscine est aussi très belle, elle n'est pas si grande qu'elle semble sur les photos mais elle est quand-même superbe avec sa vue panoramique.

certes le prix des chambres n'est pas donné, mais c'est le meilleur hôtel de Capri (Anacapri) et le luxe ça se paie !..

Pour moi le séjour est resté inoubliable (et pourtant je suis très difficile concernant la sélection des hôtels).

En choisissant cette hôtel vous n'allez pas vous trompez.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2011

Nous recommandons cet Hotel magnifique qui allie charme, emplacement exceptionnel (3 min a pied du centre d' anacapri) et service haut de gamme.
L accueil est très chaleureux, très bons conseils.
Seul point négatif : très peu de rangement dans la chambre (nous avions pourtant une junior suite).

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 12 juillet 2010

Nous rentrons juste de 3 jours de rêve passés au Caesar Augustus et nous n'attendons qu'une chose : y retourner ! L'hôtel a une vue absolument exceptionnelle et boire un verre sur sa terrasse ou dîner au reStaurant (excellent) constitue un grand bonheur.
La piscine à débordement est magique : impossible de s'en lasser. Nous avions une suite vue mer, très chère (+ 900 €) mais nous ne l'avons pas regretté. je ne suis pas sûre en revanche que les chambres vue jardin vaillent la peine de dépenser tant d'argent.
Nous avons cependant 3 critiques : le mobilier des chambres et surtout le mobilier d'extérieur pourrait être modernisé : il n'est vraiment pas à la hauteur de l'endroit !
Les petits déjeuners servis en chambre sont vraiment limites : pas de yaourt, pas de fruit, pas de céréales, pas de charcuterie ou d'oeuf. tout est en supplément !
enfin, le wi-fi est payant ! Demander 10 euros de connexion nous a semblé mesquin au regard du prix de la chambre !
Au final, nous avons visité plusieurs autres palaces de l'île et notamment le Capri Palace (que nous n'avons pas du tout aimé) et ces visites nous ont confortés dans notre choix !
Si vous êtes amoureux : foncez y !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2009

Hotel globlement chouette ... a priori. Nous y allions pour voyage de noces. Vue splendide, la plus belle suite de l'hôtel... avec Jacuzzi et là, on entre dans la salle de bain : l'horreur : odeur de remontée d'égoûts insupportable. Ma femme pleure (pour un voyages de noces, vous imaginez). Ils nous disent qu'ils vont s'en occuper. Résultat : une demi-heure plus tard, une femme de ménage arrive avec une bombe anti-odeur... Le lendemain, après de nombreux cauchemars, ils nous change de chambre : c'est pire. Tout l'hôtel sentait l'égoût !! Une heure de tergiversation pour qu'ils nous laisse partir sans nous compter le séjour ! Nous avons donc fui vers le Capri Palace, infiniment mieux. Voilà, donc à déconseiller absolument sauf s'ils ont refais toute leur tuyauterie ou que vous ne possédez pas de nez.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 janvier 2007

Les environs méritent entre 4 et 5 étoiles, mais le service est tout simplement abominable. Si vous êtes à la recherche d’un service hors pair, allez voir ailleurs- cet endroit vous rendrait dingue. Le restaurant est beaucoup trop cher, vu la nourriture et le cadre moyens. La vue est sublime mais pas suffisamment pour faire oublier le problème du personnel. Dommage. Ca pourrait être génial avec un personnel bien formé.

Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Capri Palace Hotel & Spa
N° 9 sur 40 à Capri
Hotel della Piccola Marina
Hotel della Piccola Marina
N° 8 sur 40 à Capri

Vous connaissez Caesar Augustus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Caesar Augustus Hotel

Adresse: Via Giuseppe Orlandi 4 | Baia de Napoli, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Anacapri
N°1 des hôtels de luxe à Anacapri
N°3 des hôtels familiaux à Anacapri
N°3 des hôtels romantiques à Anacapri
Catégorie de prix : 482€ - 1 040€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caesar Augustus Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesar Augustus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Augustus Capri
Caesar Augustus Hotel Anacapri