“Un lieu exceptionnel... un service exécrable” 2 5 étoiles
Avis sur Caesar Augustus Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Caesar Augustus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caesar Augustus Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Orlandi, 4 | Baia de Napoli, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie   |
N° 4 sur 18 hôtels à Anacapri
Lille, France
“Un lieu exceptionnel... un service exécrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour ceux qui aiment les lieux exceptionnel, voilà une adresse formidable avec tout le charme d'Anacapri. La vue, le cadre et les chambres sont mémorables.
Pour le reste, quelle déception! L'hôtel s'est arrangé avec les chambres initialement réservées et n'a pas assurée la prestation prévue sans nous informer au préalable. Ensuite un dîner catastrophique dans une salle plus bruyante que la cantine de mon fils avec un service sans rapport avec le lieu, un sommelier improvisé, le pire repas du séjour.
Pour finir, les journeaux livrés chaque matin n'étaient pas ceux commandés, le petit déjeuner en chambre est digne d'un IBIS et l'isolation des mêmes chambres plus proches du formule 1.
En conclusion, plus un relais qu'un relais et chateaux et une belle... déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel d'un charme à la hauteur de la vue imprenable sur le golfe de Naples et le Vésuve : unique au monde. Accueil au niveau de la promesse d'un R&C. Equipe de l'Hotel et du restaurant d'un très haut niveau. Le standard est préservé. Recommandé sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tout était parfait: Le cadre est magique, l'accueil est chaleureux et le service impeccable le personnel est aux petits soins mais jamais envahissant, Les chambres côté mer sont très calmes, il n' a aucune nuisance sonore, l'emplacement géographique, la vue à couper le souffle, la piscine et le restaurant.
Si nous retournons à Capri, c'est au Caesar Augustus que nous descendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'y suis allé au cours d'un itinéraire en amoureux avec ma femme. J'ai été plutot déçu de notre séjour.
Certes, le lieu est magnifique, la vue magique mais le niveau de réception était très décevant.
Nous avions une junior suite, relativement petite mais assez commode.
Un rapport qualité prix plutot moyen en fait.
Nous avons mangé à plusieurs reprises et avons systématiquement été mal reçu, avec des très long délais, des repas moyen à prix exhorbitant (une salade caprese avec des tomate VERTE en aout pour 21 eur....) des attentes pour se faire servir au bar incroyable. Peut etre est ce que nous sommes tombés sur une mauvaise période mais le niveua de service était à ce moment là bien inférieur à ce que l'on attend d'un relais et chateaux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je viens de rentrer de mon voyage d'Italie où j'ai passé quelques jours. L'Hotel Caesar Augustus est juste magnifique ainsi que l'accueil et le personnelle. La terrasse est superbe avec une vue à couper le souffle. La piscine est aussi très belle, elle n'est pas si grande qu'elle semble sur les photos mais elle est quand-même superbe avec sa vue panoramique.

certes le prix des chambres n'est pas donné, mais c'est le meilleur hôtel de Capri (Anacapri) et le luxe ça se paie !..

Pour moi le séjour est resté inoubliable (et pourtant je suis très difficile concernant la sélection des hôtels).

En choisissant cette hôtel vous n'allez pas vous trompez.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous recommandons cet Hotel magnifique qui allie charme, emplacement exceptionnel (3 min a pied du centre d' anacapri) et service haut de gamme.
L accueil est très chaleureux, très bons conseils.
Seul point négatif : très peu de rangement dans la chambre (nous avions pourtant une junior suite).

• Séjour du juin 2011
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous rentrons juste de 3 jours de rêve passés au Caesar Augustus et nous n'attendons qu'une chose : y retourner ! L'hôtel a une vue absolument exceptionnelle et boire un verre sur sa terrasse ou dîner au reStaurant (excellent) constitue un grand bonheur.
La piscine à débordement est magique : impossible de s'en lasser. Nous avions une suite vue mer, très chère (+ 900 €) mais nous ne l'avons pas regretté. je ne suis pas sûre en revanche que les chambres vue jardin vaillent la peine de dépenser tant d'argent.
Nous avons cependant 3 critiques : le mobilier des chambres et surtout le mobilier d'extérieur pourrait être modernisé : il n'est vraiment pas à la hauteur de l'endroit !
Les petits déjeuners servis en chambre sont vraiment limites : pas de yaourt, pas de fruit, pas de céréales, pas de charcuterie ou d'oeuf. tout est en supplément !
enfin, le wi-fi est payant ! Demander 10 euros de connexion nous a semblé mesquin au regard du prix de la chambre !
Au final, nous avons visité plusieurs autres palaces de l'île et notamment le Capri Palace (que nous n'avons pas du tout aimé) et ces visites nous ont confortés dans notre choix !
Si vous êtes amoureux : foncez y !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Capri Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 18 à Anacapri
Villa Brunella
Villa Brunella
N° 6 sur 40 à Capri

Vous connaissez Caesar Augustus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesar Augustus Hotel

Adresse: Via G. Orlandi, 4 | Baia de Napoli, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Anacapri
N°2 des hôtels Spa à Anacapri
N°3 des hôtels romantiques à Anacapri
N°3 des hôtels familiaux à Anacapri
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caesar Augustus Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Venere, Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesar Augustus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Augustus Capri
Caesar Augustus Hotel Anacapri