“Service décevant”

N° 1 sur 18 Hôtels à Anacapri
Franche comte
“Service décevant”
Avis écrit le 28 juillet 2013

On oublie de vous apporter le pain
Pas de petite cuillère avec le sorbet
La table la mieux placée vaut 50€ !!
Très bling bling
Décevant malgré un emplacement exceptionnel et un coucher de soleil magique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 1 juillet 2013

Un séjour de rêve dans un cadre enchanteur : C'est effectivement l'une des plus belles vues du monde !!!
la maîtresse de maison "Lucia" est au petit soin pour ses clients et toute l'équipe est annimée par la même passion : le bien-être du client.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 juin 2013

L'hotel est magnifique, la vue est a couper le souffle, certainement la plus belle vue de capri.
Pour le reste c'est le zero pointé.
Service tres mediocre equivalent 3-4 etoiles, absolument pas un 5 etoiles.
Nous avions pris une suite vue "jardin" a 800 euros.
Par vue "jardin" il fallait en fait comprendre: "vue a moins de 10 metres sur la route principal avec les motos, les scooter, les taxis, et les bus."
Et bien entendu tout ceux beau monde klaxonne sans arret 24/24, le reve quoi.
Pour ne rien arranger l'insonorisation des chambres est inexistante, ce qui permet de profiter du va et vient des femmes de menage dans les couloires des 7h30 le matin!!!!
evidemment impossible de changer de chambre, pourquoi vont-ils chercher a vous faire plaisir vous avez deja payé.
Ah oui et pour finir, le check out c'est 11h, allez hop tout le monde dehors !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Pour ceux qui aiment les lieux exceptionnel, voilà une adresse formidable avec tout le charme d'Anacapri. La vue, le cadre et les chambres sont mémorables.
Pour le reste, quelle déception! L'hôtel s'est arrangé avec les chambres initialement réservées et n'a pas assurée la prestation prévue sans nous informer au préalable. Ensuite un dîner catastrophique dans une salle plus bruyante que la cantine de mon fils avec un service sans rapport avec le lieu, un sommelier improvisé, le pire repas du séjour.
Pour finir, les journeaux livrés chaque matin n'étaient pas ceux commandés, le petit déjeuner en chambre est digne d'un IBIS et l'isolation des mêmes chambres plus proches du formule 1.
En conclusion, plus un relais qu'un relais et chateaux et une belle... déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel d'un charme à la hauteur de la vue imprenable sur le golfe de Naples et le Vésuve : unique au monde. Accueil au niveau de la promesse d'un R&C. Equipe de l'Hotel et du restaurant d'un très haut niveau. Le standard est préservé. Recommandé sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2012

Tout était parfait: Le cadre est magique, l'accueil est chaleureux et le service impeccable le personnel est aux petits soins mais jamais envahissant, Les chambres côté mer sont très calmes, il n' a aucune nuisance sonore, l'emplacement géographique, la vue à couper le souffle, la piscine et le restaurant.
Si nous retournons à Capri, c'est au Caesar Augustus que nous descendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2012

J'y suis allé au cours d'un itinéraire en amoureux avec ma femme. J'ai été plutot déçu de notre séjour.
Certes, le lieu est magnifique, la vue magique mais le niveau de réception était très décevant.
Nous avions une junior suite, relativement petite mais assez commode.
Un rapport qualité prix plutot moyen en fait.
Nous avons mangé à plusieurs reprises et avons systématiquement été mal reçu, avec des très long délais, des repas moyen à prix exhorbitant (une salade caprese avec des tomate VERTE en aout pour 21 eur....) des attentes pour se faire servir au bar incroyable. Peut etre est ce que nous sommes tombés sur une mauvaise période mais le niveua de service était à ce moment là bien inférieur à ce que l'on attend d'un relais et chateaux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Capri Tiberio Palace
N° 6 sur 41 à Capri
Casa Mariantonia
Casa Mariantonia
N° 2 sur 18 à Anacapri

Vous connaissez Caesar Augustus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Caesar Augustus Hotel

Établissement : Caesar Augustus Hotel
Adresse: Via Giuseppe Orlandi 4 | Baia de Napoli, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Anacapri
N°1 des hôtels de luxe à Anacapri
N°3 des hôtels romantiques à Anacapri
N°3 des hôtels familiaux à Anacapri
Fourchette de prix (par nuit): 353 € - 2 316 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caesar Augustus Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesar Augustus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Augustus Capri
Caesar Augustus Hotel Anacapri