“Odeur abominable” 1 5 étoiles

Caesar Augustus Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Anacapri
“Odeur abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Hotel globlement chouette ... a priori. Nous y allions pour voyage de noces. Vue splendide, la plus belle suite de l'hôtel... avec Jacuzzi et là, on entre dans la salle de bain : l'horreur : odeur de remontée d'égoûts insupportable. Ma femme pleure (pour un voyages de noces, vous imaginez). Ils nous disent qu'ils vont s'en occuper. Résultat : une demi-heure plus tard, une femme de ménage arrive avec une bombe anti-odeur... Le lendemain, après de nombreux cauchemars, ils nous change de chambre : c'est pire. Tout l'hôtel sentait l'égoût !! Une heure de tergiversation pour qu'ils nous laisse partir sans nous compter le séjour ! Nous avons donc fui vers le Capri Palace, infiniment mieux. Voilà, donc à déconseiller absolument sauf s'ils ont refais toute leur tuyauterie ou que vous ne possédez pas de nez.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Northern Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les environs méritent entre 4 et 5 étoiles, mais le service est tout simplement abominable. Si vous êtes à la recherche d’un service hors pair, allez voir ailleurs- cet endroit vous rendrait dingue. Le restaurant est beaucoup trop cher, vu la nourriture et le cadre moyens. La vue est sublime mais pas suffisamment pour faire oublier le problème du personnel. Dommage. Ca pourrait être génial avec un personnel bien formé.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Séjour de 5 jours autour du 15 aout 2006:
cadre exceptionnelle ,cet hotel figure depuis un an dans le guide "relais chateau" mais ne le mérite pas: survendu
staff plein de bonne volonté mais pas professionnel
la chambre vendue avec sea view ( voir photos): vue sur bout de jardinet , sombre et humide.
le petit dejeuner cheap; cereales humides , oranges pressées en boite!!!!!!!!!!!!etc;;; etc;;; decevant
nous avons tenté dejeuner au bord de la piscine............mais experience non renouvelée!!
terrasse epoustouflante mais bar riquiqui avec seau à champagne en plastisque .... pas la classe!!
y aller uniquement pour boire un verre au coucher du soleil pour admirer le paysage/.
Loin du centre ville de capri et pas de navette : chaque deplacement A/R : 30€

Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Capri Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 18 à Anacapri
Hotel Relais Maresca
Hotel Relais Maresca
N° 11 sur 42 à Capri

Vous connaissez Caesar Augustus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesar Augustus Hotel

Établissement : Caesar Augustus Hotel
Adresse: Via Giuseppe Orlandi 4 | Baia de Napoli, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Anacapri
N°1 des hôtels Spa à Anacapri
N°3 des hôtels romantiques à Anacapri
N°3 des hôtels familiaux à Anacapri
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 1 866 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caesar Augustus Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesar Augustus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Augustus Capri
Caesar Augustus Hotel Anacapri