“Le rêve d' Axel Munthe.” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
116,04 $US*
et plus
Visite d'une journée complète à la découverte des points forts de Capri
Classé n° 2 sur 20 choses à voir/à faire à Anacapri
Brunstatt, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Le rêve d' Axel Munthe.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis venu pour visiter cette maison. Le "Livre de San Michele" a été mon livre de chevet de jeunesse. J' ai donc retrouvé ce lieu qui avait enflammé mon imagination. Et tout est tel que dans l' écrit. Bien sûr, la foule submerge cet endroit, et il faut un peu se mettre en retrait. Mais quelle expérience ! Dans la foulée j' ai visité tous les endroits qu' il a fréquenté dans l' île, merveilleux ! Même logé dans l' ancienne villa de la Reine de Suède. Un séjour pèlerinage gravé dans ma mémoire.

Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
Arras, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Calme et beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Splendeurs et calme du jardin. Endroit très intéressant à visiter ( palais et musée) sans oublier un petit en-cas sur la terrasse

Visité en mai 2014
LA JARRIE
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

La villa en elle-même nous a plu , mais on a surtout adoré les jardins et la vue sur la baie. Axel Munthe a décoré sa maison avec des œuvres d'art , le lieu est paisible , nous avons visité presque seuls , ce qui est bien agréable.

Visité en avril 2014
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Epoustouflant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Pas très loin de l'arrêt de bus la Villa San Michele est une merveille à ne pas rater lorsqu'on va à Anacapri la sérénissime.

Visité en mars 2014
Royan, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très beau jardin et pas que”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le prix (7€/personne) rebute beaucoup de groupe et la visite set alors un régal. Tibère savait choisir les beaux endroits pour ses "maisons". Le jardin est plus qu'agréable et les panoramas sont superbes. Et ces deux sphinx (l'un égyptien l'autre samnique) qui semblent se répondre!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa San Michele ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri
Capri, Île de Capri

Vous connaissez Villa San Michele ?