“Superbe séjour”

N° 5 sur 18 Hôtels à Anacapri
Falaise, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Magnifique séjour. les propriétaires rita et cristiano sont super sympas. l'hôtel est bien situé car un peu décentré et donc loin de l'agitation touristique de Capri. hôtel confortable, tranquille avec un beau panorama quand on est au solarium. très bon petit déj et le gâteau du patron Cristiano est succulent (et en plus fait avec imagination!). Unhôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 30 juillet 2013

Il est vrai que l'hôtel est excentré, que la vue mer des chambres n'est pas la plus paradisiaque, et que le petit dej est un peu décevant, mais nous avons passé 3 jours de rêve dans cet hôtel ! L'un des gérants a passé 15 minutes à notre arrivée à nous donner des conseils pour éviter les attrape touristes (autant que faire se peut), et les deux ont été aux petits soins pendant notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Accueil très sympa ! Jusqu à là !
Tout allait bien ! .. La 1 ère nuit , la clim ne nous a pas été facturé , sympa de la part de la patronne enfin bizarre de payer 10 euros par jour !! alors que dehors , il fait 35 degrés ! sur une ile ! hallucinant de payer pour avoir une chambre a temperature normale !!
mais la 2ème , nous ne voulions pas payer la clim car nous avons signalé que dans tout les hôtels ou nous sommes allés ( déjà 3 autres avec le tour des villes que nous fesions en Italie ).. nous n avons jamais payé la clim ! Que ce n était pas normal ! ... Nous ne sommes pas à 10 euros près , mais pour nous un service d hôtel doit avoir un service minimum , même si le frère de la patronne nous a justifié qu à 112 euros la nuit , cela resté l un des hôtels les moins cher d Anacapri donc normal d ajouter le prix d options ..

Bref , super ! Nous avons dormi avec 27 degrés dans la chambre ! Meme fenetre ouverte !Insupportable ! Piqûres de moustiques ! Pas question de leur donner raison ! Je leur ai dit que je n avais jamais vu ça !
J espère , que la patronne lira ce commentaire :
Augmentez plutôt vos chambres de 5 euros plutôt que facturer 10 euros par jour ! Un service normale ! ... Et surtout ne pas prendre la carte bancaire et nous envoyer à 15 minutes au village pour retirer pour payer notre séjour ! Bravo !
Anacapri était sublime ! Les restos divins .. Nous ne sommes pas procéduriers mais un minimum ...

• Séjour du juillet 2013
Alès, France
Avis écrit le 1 mars 2012

joli petit hôtel loin de l'effervescence de Capri. Accueil très sympathique et chambre très agréable. Petit déjeuner copieux. Seuls bémols : un peu excentré par rapport aux transports en commun, mais on s'y fait très vite et surtout pas de possibilité de paiement par carte bancaire, uniquement du cash ! Pas drôle !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel bien rénové : un peu kitsch de prime abord , mais quand sympa on y regarde de près. La patronne est très sympa / très serviable / très italienne.
LE gros défaut, c'est l'emplacement.
Imprimez vos google maps avant de venir, car ç'est a 20 minutes a pied de l'arret de bus (c'est en pente), innacessible en voiture et globalement introuvable sans carte détaillée... Et par ailleurs il n'y a de panneau qu'au dernier virage!
C'est par ailleurs vraiment loin du centre d'anacapri. Dommage.
Par ailleurs, le petit dej laisse a désirer : on a heureusement le droit a 1 croissant frais (et 1 seul!), mais le reste est très très limité : pas de céréales, jus d'orange type "tang" (dégeu), café pas bon et limité également.
Dommage encore...
Nous avons quand même préféré anacapri a capri, car plus authentique (ou plutot moins inauthentique!).

• Séjour du octobre 2011
Le Blanc, France
Avis écrit le 3 mai 2011

nous étions 4 dans une chambre très confortable et agréable. L'accueil était super, sourire, conseil de visite, itinéraire, aide pour la résa de notre voiture, vraiment très chaleureux. Petit déjeuner, très agréable et copieux, croissant élu les meilleurs du séjour!!!
et pour terminer, une aide bienvenue à nous ramener au bus pour capri et une accolade d'au revoir très touchante! bref allez-y !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 1 janvier 2010

Excellent rapport qualité/prix pour cet hotel 3* qui se trouve à Anacapri. Hotel refait de neuf, deco sympa, accueil très convivial. Seule ombre au tableau: si vous etes chargé, il n'est pas possible d'arriver en taxi devant l'hotel.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Hotel Il Girasole
N° 16 sur 18 à Anacapri
Hotel Casa Caprile
Hotel Casa Caprile
N° 17 sur 18 à Anacapri

Vous connaissez Hotel Bussola ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bussola

N°1 des hôtels les plus économiques à Anacapri
N°7 des hôtels romantiques à Anacapri
N°8 des hôtels familiaux à Anacapri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bussola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bussola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bussola Île De Capri/Anacapri
Bussola Di Hermes Hotel