“L' ancienne résidence de Victoria de Suède” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Caprile

Hotel Casa Caprile
N° 17 sur 18 Hôtels à Anacapri
Brunstatt, France
“L' ancienne résidence de Victoria de Suède”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

On y accède pas une venelle aux marches sournoises. Mais l' hôtel est magnifiquement situé. Les chambres supérieures (avec supplément) sont de mini suites avec pour ma part un grand balcon. La propreté est sans critique. Bien sûr, les esprits chagrins trouveront la robinetterie surannée, l' huisserie d' époque ferme mal, l' eau chaude capricieuse (à Capri normal !) et les volets mériteraient un coup de peinture. Le petit déjeuner basique. Le personnel aux petits soins. La magie du lieu est telle que j' ai passé quatre nuits inoubliables.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont top. L' accès aux personnes handicapées impossible.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel correct, bien situé (10 minutes à pied d'Anacapri dans un secteur calme).
Nous avions une très grande chambre avec une belle terrasse donnant sur l'arrière de l'hôtel.
La literie était confortable et la chambre propre mais la douche était pleine de calcaire.
le petit déjeuner n'était pas le meilleur de nos vacances mais correct.
Au final, un assez bon rapport qualité/prix et un personnel serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Petit hôtel calme à 10 minutes à pied du centre ville d'Anacapri (accessible par des escaliers donc déconseillé pour les poussettes!).
Chambres propres et bien équipées, mais la décoration manque de modernité.
Reste un bon rapport qualité peux sur l'île de Capri.

• Séjour du juin 2013
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Bel hôtel historique dans une ruelle calme. Nous avions la Suite, parfaitement rénovée et spacieuse. On peut toutefois se contenter des autres chambres du 1er étage, moins chères, mais qui ont aussi un petit balcon sur la mer. Par contre, les chambres en dessous ont une vue nettement moins belle. Accueil excellent et sympathique, avec de bons conseils de ballades et de restaurants. Anacapri est une bonne alternative à Capri, nettement moins snob et plus calme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

L'hotel est à Anacapri (beaucoup plus calme que Capri).
Pour s'y rendre il faut descendre une série de petite marche.
La chambre est très bien, très lumineuse.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer mais cette vue est gachée par la présence de beaucoup d'arbres dans le champs de vision (très fréquent sur l'île) donc nous avons été un peu déçus.
L'hôtel est très calme et le petit déjeuner se prend dans une veranda au milieu de la végétation de l'hôtel ce qui est très agréable.
Le personnel s'est montré disponible pour nous indiquer les différents restaurants et excursions.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Hotel très agréable dans un cadre calme (ce qui est rare dans cette région plutôt bruyante). Les chambres très spacieuses avec petite terrasse privatives donne sur un jardin en terrasse apportant l'ombre indispensable sous ces chaleurs. Emplacement idéal pour rayonner dans toute l'île. La salle de bain est un peu petite mais les chambes spacieuses, propres et les lits confortables. Petits déjeuners corrects. Personnel très sympatique et de très bon conseils pour les choses à faire et à voir sur l'île. Idéal pour les couples (nous étions en voyage de noces)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Gold Coast
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons récemment séjourné au Casa Caprile après avoir fait de longues recherches parmi les hôtels de Anacapri. La chambre était superbe : propre, d’une bonne taille, avec un lit confortable et une vue magnifique depuis le deuxième étage. Le personnel était très serviable (nous avions perdu nos bagages pendant le vol et le responsable nous a bien aidé à les retrouver). L’hôtel se trouve en bas de quelques marches comme on l’a déjà dit dans un autre commentaire mais si vous pouvez vous déplacer ce n’est pas très grave. Son emplacement en fait un bon point de chute pour explorer l’île et il y a des cafés tout près et un arrêt de bus. Je vous conseille de prendre le télésiège : la vue pendant l’ascension et une fois en haut est extraordinaire. Je reviendrais ici sans problème.

Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Hotel Carmencita
N° 15 sur 18 à Anacapri
Albergo Senaria
Albergo Senaria
N° 7 sur 18 à Anacapri

Vous connaissez Hotel Casa Caprile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Caprile

Établissement : Hotel Casa Caprile
Adresse: Via Follicara 9/11, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N° 17 sur 18 Hôtels à Anacapri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa Caprile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Caprile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Caprile Île De Capri/Anacapri