“Pur bonheur à chaque fois renouvelé !”

Hotel San Michele
N° 14 sur 18 Hôtels à Anacapri
“Pur bonheur à chaque fois renouvelé !”
Avis écrit le 27 juillet 2010

Ce fût notre 3ème séjour au SAN MICHEL et comme à chaque fois un vrai bonheur. Que de charme dans cet établissement familial ! Le plaisir de retrouver une chambre avec balcon (salon de jardin en fer forgé blanc et transats) et sa vue époustouflante sur le Vésuve et la baie napolitaine * la piscine très agréable où l'on peut déjeuner simplement sous une pergola de glycines (une salade caprese et un verre de blanc) * le restaurant toujours aussi désuet mais avec une cuisine régionale et des vins de qualités (on vous garde votre bouteille pour le repas suivant ! ). Profitez de cette bonhommie ambiante avant que l'établissement ne soit racheté (on ne sait jamais par les temps qui courent...) et deviennent une de ces énièmes "branchitudes" insipides. Le prix restera élevé pour certaines bourses mais le rapport qualité/prix reste irréprochable pour Anacapri;

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

CREPY
Avis écrit le 7 septembre 2009

Hotel très confortable , on a l'impression d'être chez soi , personnel très accueillant et très serviable ,personnel toujours aux petits soins , vue panoramique exceptionelle , piscine très agréable et grande ..... HOTEL ADORABLE : je vais en vacances à Anacapri 6 fois par et je vais toujours dans cet hotel !!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2009

Dans l'île de Capri, à Anacapri, l'hôtel San Michele avec sa vue exceptionnelle sur la baie de Naples et le Vésuve nous a accueillis avec gentillesse et convivialité. Nous avons dégusté une cuisine régionale de grande qualité et des vins excellents au restaurant panoramique. La pisicne semi-olympique et le snack-bar sont très accueillants. Enfin, nous avons dégusté de délicieux cocktails le soir venu autour du piano, la "lanterna verde" étant parfaite pour tous les passionnés de musique live !
Gérard Lemelle - Paris

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 24 mai 2009

A Anacapri, chambre avec vue sur...hangar et terrain vague. Dommage, le personnel - plutôt sympathique - et la vue depuis la terrasse font ce qu'il peuvent pour faire oublier que cet hôtel vit dans le formol depuis la fin des 70th. Avec un vrai - et gros - coup de jeune, l'établissement pourrait se situer dans le haut du panier pour Anacapri.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anacapri

Avis écrit le 22 avril 2007

L'hotel San Michele où nous avons séjourné du 15 au 19/04 n'est plus du tout au niveau des fastes d'antan :
* salle de bains exigue et malodorante en permanence
* malgré le panneau "don't disturb", le personnel de service est entré dans la chambre pour faire le ménage alors que nous faisions la sieste
* salle de restaurant defraîchie aurait besoin d'une réfection de la peinture.

• n'a pas aimé — odeur désagréable dans la trop petite salle de bain
  • Séjour du avril 2007 - voyage en solo
    • Réception
Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Hotel Weber Ambassador Capri
N° 5 sur 18 à Anacapri
Melia Villa Capri Hotel & Spa
Melia Villa Capri Hotel & Spa
N° 4 sur 18 à Anacapri

Vous connaissez Hotel San Michele ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Michele

Établissement : Hotel San Michele
Adresse: Via Giuseppe Orlandi 1/3/5, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Anacapri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Michele 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Michele Capri
Hotel San Michele Anacapri