“villa eva”

N° 13 sur 18 Hôtels à Anacapri
Un membre de TripAdvisor
“villa eva”
Avis écrit le 19 mai 2006

notre séjour à la villa Eva à Capri nous a tout a fait satisfaits.
nous avions initialement réservé une chambre pour 5 nuits (via internet), et finalement nous avons prolongé jusqu'à la fin de nos vacances à Capri, parce que nous nous plaisions beaucoup dans ce petit "bout du monde":
loin du rush de la Piazetta et des hauts lieux touristiques, un magnifique jardin, aucun bruit à part le chant des oiseaux, un joli bungalow surmonté d'une terrasse avec vue sur la mer pour de délicieux pique-nique...
Bien sûr, l'eau chaude a manqué le 1er matin, mais tous les autres jours il y en avait, pas à profusion parce qu'on a chois de passer ses vacances sur une île du sud, et qu'il faut peut-être accepter de modifier ses comportements.....!
nous avons été un peu déçus en trouvant la piscine vide à l'arrivée, mais personne n'est responsable de la vague de froid tardive sur l'Europe, et elle a été remplie dès que les conditions météo l'ont permi.
la chambre était bien tenue, rien ne manquait, le linge était changé tous les jours, et le jardin balayé chaque matin.
le seul bémol que nous émettons concerne la facturation des cafés au petit déjeuner, après le 1er café qui était inclus : au pays du bon café, ça surprend...

en conclusion, je pense qu'en choisissant une petite structure familiale, il ne faut pas attendre les services d'un 5 étoiles, alors qu'on est pas prêt à en payer le prix !!!
en tout cas, nous remercions vivement Madame Eva et carlo pour leur gentillesse, et pour leur excellent Limoncello maison -:))))))
dominique et Jacques ( France)

• Séjour du mai 2006

Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Hotel Bussola
N° 5 sur 18 à Anacapri
Casa Mariantonia
Casa Mariantonia
N° 1 sur 18 à Anacapri

Vous connaissez Villa Eva ?

Informations supplémentaires concernant Villa Eva

Établissement : Villa Eva
Adresse: Via la Fabbrica 8-16, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Anacapri
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Eva 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HostelWorld, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Eva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Eva Île De Capri/Anacapri
Villa Eva Hotel Anacapri