“Le meilleur restaurant d'Anacapri” 5 5 étoiles
Avis sur Materita

Materita
Classé n° 34 sur 53 Restaurants à Anacapri
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Le meilleur restaurant d'Anacapri”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

En plein centre d'Anacapri, sa terrasse située sur une petite place calme et typique, ce restaurant est une belle trouvaille. Nous y sommes retournés 3 fois lors de notre séjour de 3 jours !
Nous sommes tombés dessus après une recommandation dans notre guide touristique, et ce fut une très bonne surprise.

La nourriture est très bonne : nous avons testé plusieurs types de pizzas et de pates recommandés par les serveurs et à chaque fois ce fut délicieux, bien présenté et très goûteux. La torta caprese en dessert était egalement delicieuse. Toutes les spécialités sont proposées et vous aurez ainsi un bon aperçu de la nourriture de Capri. Les prix sont dans la moyenne de Capri et plutôt raisonnables pour la qualité. Le service est très sympathique et le restaurant semble être rempli d'une clientèle d'habitués, même si un peu touristique (mais qu'attendre de plus à Capri !). Bref, allez-y (en plus la Wifi est gratuite et le décor est très mignon) !

• Visité en juillet 2013

“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Petit restau très sympa sur une piazza très jolie. Je regrette une chose : qu'il n'y en ait pas eu plus dans mon assiette ! Par ailleurs les prix sont corrects.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Materita ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Materita ? Partagez vos expériences !